Nail art

Utilisateur anonyme - 18 mars 2014 à 16:13
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 9 févr. 2016 à 23:57
Bonjour,
je souhaiterais me lancer dans le nail art mais je n'y connais absolument rien...
Avez vous du matériel spécifique à me conseiller ainsi qu'un site ou une boutique où je pourrais me les procurer pour pas cher ? je suis étudiante et je ne peux pas me permettre d'acheter des produits de grandes marques...
A voir également:

2 réponses

Mathilde101102
8 févr. 2016 à 00:23
Coucou
Tu peux aller sur Youtube et regarde des vidéo de Shui li c'est une youtuber se qui fait plein ne nail art sans objet spécial
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
9 févr. 2016 à 23:57
Coucou,

ce que tu peux faire, c'est choisir un ou deux modèles, et n'acheter que ce dont tu as besoin pour ces deux modèles. Tu pourras t'entraîner pour les réaliser parfaitement, et cela te laissera un peu de temps avant d'en tester d'autres...

Pour ma part, je trouve plein d'idées sur Pinterest, rubrique nail art :)
A la limite, tu peux choisir un ou deux modèle(s) et tu reviens nous montrer, si tu as besoin de conseils pour la réalisation, on pourra sans doute t'aider !
1