Demande des astuces pour les cernes

Utilisateur anonyme - 13 mars 2014 à 13:42
 Lilou - 28 avril 2014 à 14:38
bonjour, est ce je peux vous questionner pour mon problème;,j'ai toujours les cernes entours des yeux, est ce vous pouvez me donnes des astuces à propos de ce que j'ai demande; merci bye
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2014 à 08:28
tu peux utiliser des cremes de les couvrir , ou avec des maquillages fonces, peut etre
0
Bonjour,

Il existe des anti-cernes très efficaces, plutôt clairs de préférence, à appliquer après le fond de teint. Vous devez appliquer une crème spécial contour des yeux avant de vous maquiller.
Cordialement.
0
smacbeauty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 16
25 avril 2014 à 03:09
Te faire un masque peut être une bonne idée: ça éclaircit le teint et illumine la peau. (suffit de trouver le bon, moi je te conseille ceux de Lush parce qu'ils sont fait d'ingrédients non toxiques, mais à chacun son masque)
Aussi, un roll-on (par exemple celui de Vichy contour des yeux) va super bien pour jour après jour éliminer les cernes. Sinon, couvre avec du cache-cernes (le plus utilisé des youtubeuses en produits de pharmacie est définitivement, selon moi, le AGE REWIND concealer de Maybelline, il va super bien). Sinon, te mettre des concombres ou des patates froids sur les yeux pendant 10 minutes peut aider la circulation sanguine autour de ceux-ci, le froid activant la circulation et les propriétés naturelles diminuant les yeux bouffis, si tu as des poches sous les yeux:)
0