Regime

ness - Modifié par stf_frmu le 10/03/2014 à 13:20
 joellerib - 12 mars 2014 à 14:19
Bonjour,
je veux perdre 15 kilos , j'ai juste 3 semaines pour les perdre , aidez moi SVP ! quel sport je doit pratiquer ? est-il vrai que lorsque je saute le diner je peut maigrir facilement !

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 59
10 mars 2014 à 13:23
bonjour

perdre aussi vite du poids en si peux de temps ne se fait pas a la légère et est impossible !

voyez une diététicienne qui vous conseillera en nutrition et sport pour perdre un maximum tout en restant en sécurité avec votre corps.

sautez un repas ne fait que de vous faire grossir encore plus.

votre corps est en telle demande de nourriture que lorsque elle arrive (le repas d'après) il prends encore plus de calories pour palier le manque de repas précédent sauté
0
kalicem Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
Modifié par stf_frmu le 10/03/2014 à 15:35
C'est possible de perdre du poids grâce a un milk shake vanille ou chocolat, (super bon en + :) )
à base d'une plante appelé konjac (renseignez-vous en pharmacie) qui régule le poids et en plus aide à lutter contre le cholestérol.
0
beaucoup de vélo peut être le régime dunkan si tu veux maigrir vite voit un diététicien !
0