Prendre du Muscles

Résolu
AlleexVDH Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - Modifié le 6 juin 2022 à 18:58
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 mars 2014 à 12:40

Bonjour
Je m'explique en profondeur, je voudrais prendre du Muscle simplement sans prendre de produits ou autres toxique, ou dangereux pour la santé.
Je suis un jeune homme de 20 ans, mesurant 1m74 pesant 65 kilos ( voir 60 ).
Je suis malheureusement malade, je m'explique j'ai subi une intervention chirurgicale au cerveau, du à un cavernum au cervelet, j'ai étais opéré, j'ai fait 2 mois de coma, de la rééducation.. je fait de nombreux séjour a l'hôpital, pour surveiller tout ca.. j'ai du suite à cette opération de nombreux (handicaps) je marche (comme une personne qui a bu), je parle de manière plus grave, mon bras gauche et plus faible que le droit..
A ce jour, je suis un jeune homme malade, mais qui s'est battu pour récupérer un maximum de ses capacités ..
J'ai du tout ré-apprendre marcher (j'étais en fauteuil roulant)
Déglutire
parler
j'ai du réapprendre a être plus habille.
Bref j'ai réappris beaucoup de choses
Mais il me reste quelques difficultés..
J'explique ce que je souhaite, je veux prendre du muscle sans forcément perdre du poids. ni en prendre..
Aujourd'hui je ne mange pas le matin, le midi je mange des carottes rapées (environ 200g) une tranche de jambon et un yaourt(au fruit) (je ne grignote pas ou du moins j'essaye),
Le soir je mange un peu plus que le midi mais tout en faisant attention!
Je ne bois aucunes boisson sucrée ou quasiment pas, pareil pour tout ce qui est sauce!
niveau sport le Lundi, Mercredi, Vendredi matin je fais des abdos+ des pompes le soir je vais a la muscu (1h)
Le Mardi, Jeudi, Samedi, Dimanche matin je fait du vélo d'appartement (20 min a font) ou (30 minute façon cardio) + abdos+ pompes
Résumer je fais attention tout en faisant du sport..
(je ne peux malheureusement plus courrir, donc Footing, football, rugby ou tout autre sport comprenant de la course dedans et à éviter!
Bref (je pense que j'ai les clefs en mains pour me sculter, mais je n'y arrive pas..)
il faut savoir que j'ai une famille à tendance (forte)
Je souhaite me muscler surtout les Abdominaux (mon rêve)
mes Bras
Enfin je voudrais être muscler de partout...
Je voudrais aussi si possible, perdre mes hanches (qui sont énormes) (à mes yeux)
Aujourd'hui je fais appelle à vous car je ne sais pas comment mi prendre..ci dessous vous trouverez quelques photo de moi,
Merci a vous pour l'aide fournie.
 

3 réponses

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024   15
9 mars 2014 à 21:39
Bonsoir.

En tenant compte de ton histoire de santé, ce sera plus prudent de voir avec ton médecin personnel pour discuter sur ce qui est possible à faire et jusqu'où.
Il faudra expliquer aussi à ton médecin le genre de régime que tu es en train de faire car cela est peu équilibré. Ton poids est tout-à-fait dans les normes, donc pas besoin d'un régime.

Prend donc un rendez-vous chez ton médecin et discute autour des possibilités qui existent en tenant compte de ta santé en général, comme par exemple la physio et, avec ce professionnel, des exercices de type aquagym..

0
AlleexVDH Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
10 mars 2014 à 09:57
Bonjour
Merci pour ta réponse, je ne pense pas qu'il y es besoin dans discuté avec (même si cela ne conte rien).
Donc je le ferais
Mais je voudrais votre Avis, j'ai de grosse hanche et cela me dérange fortement..
Si vous me conseiller un exercices a faire, pour diminué ses hanches.
Et mon rêve ^^ avoir des Abdos
0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 59
10 mars 2014 à 12:40
bonjour

comme dit plus haut par "Begonie", orientez vous vers votre médecin qui connait votre dossier médical et qui sera a même de vous répondre et vous orienter.

la seule réponse sérieuse a vous apporter est celle de "Begonie".
donc nous ne prononcerons pas plus sur votre demande
0