Maigrir

cina - 24 févr. 2014 à 09:11
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 25 févr. 2014 à 11:28
bonjours
voila je boss plus j ai arretez de fume en mars 2012 j ai pris du poid un accident m handicap donc plus de marche assez vite le velo faut oublier l operation ratez donc dificile de faire ce ci celui heliptique je pedale a arriere
j ai commencez un regime sans doc sans nutioniste
je dejeune le matin un cafe deux tranche pain complet ou seigle
un pain achete chez le boulanger tranchez par lui me dure plus d une semaine j ai 46 ans quatre grossese trois en vie
je mange tres peut de feculent beaucoup de legume en soupe et morceau poisson blanc bouilli jambon de dinde seak grillez je surveille mon sucre aussi exemple dune journee

un cafe deux tranche pain avec une c a cafe de confiture pour les deux
deux gelule de the vert
midi salade ( tomate pousse soja coeur palmier beterave un salader type petit bien sur deux midi cela me dure jambonou viande ou poisson fromage fouettez 24/POUR CENT deux fouchette
parfois une tranche de pain
un yaourt activia ou bifidus

le soir soupe morceau jambon ou poisson fromage

j ai perdu 2 centimetre de tour de taille mesurez metrre ruban

mon doc me dit faut perdre 15kg en trois mois
pourtant il sais que la marche et le sort me sera limitez pas les myen de voir un nutrioniste


13okg 170 m

je voudrais faire fermer sa bouche a ce docteur certe le chemin est long mais je suis motivez
A voir également:

1 réponse

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
25 févr. 2014 à 11:28
bonjour , même les féculents en petite quantité peuvent aider a perdre du poids ....!
le poisson en papillote c'est mieux pour le gout ...!
0