Cellulite

metzmama Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 14 févr. 2014 à 08:40
maaaher Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 2 mars 2014 à 13:01
J'ai un sérieux problème de cellulite aux jambes. J'ai 52 ans, ménopausé sans traitement hormonal. Je mesure 1m60 pour 78 kg (prend rapidement des kilos), Activité marche nordique + piscine. Si quelqu'une a un ou plusieurs trucs (pas chers) je suis preneuse. Je suis nouvelle sur ce forum et compte beaucoup sur vous.
Merci .

1 réponse

maaaher Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
2 mars 2014 à 13:01
A ce moment précis, les femmes de tous les âges, dans le monde entier, jettent carrément leur argent par les fenêtres pour des méthodes et des produits de `traitement de cellulite' tout à fait inefficaces...

Entre temps, une poignée de femmes chanceuses ont découvert quelque chose qui fait vraiment disparaître la cellulite, avec pratiquement aucun risque, ni tracas, ni dépense...
Dans ce rapport, nous allons découvrir leur secret...

La méthode de réduction de cellulite simple de 22 minutes qui, en 3.5 ans de tests d'utilisation réelle, a surpris les sceptiques et a habilité des centaines de femmes à récupérer leur beauté naturelle et à retrouver leur estime de soi en se débarrassant de ce qui ressemble à une texture de peau d'orange, à l'aspect de `fromage blanc' avec des capitons de leurs fesses, hanches, jambes et cuisses...

La plupart des femmes ont vu des améliorations spectaculaires en 28 jours, sans faire des exercices douloureux, sans des machines dangereuses ou des gadgets inutiles, et avec AUCUN changement au niveau du régime dans la plupart des cas.

Les photos de la réduction de la cellulite de Nicki seulement au bout de trois semaines:


>>>> https://ssl.clickbank.net/order/restricted.html?errCode=accntstate&cbhopvendor=cellulitef&pid=002 <<<<
0