Cheveux abîmés

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2014 à 22:41
Océane_redacJDF Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 10 mars 2014 à 10:11
Bonjour,

Que faire lorsque l'on a les cheveux fins, sec et abîmés ? Le masque à la kératine est-il la seule solution sachant que j'utilise un masque à chaque shampoing .... je désespère de voir mes cheveux fourchus et cassants.

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 12:14
Bonjour,
Alors tout d'abord, si tu as les cheveux cassants, sache qu'il n'y a pas de miracle. Ce que tu entends à la télé où les marques te disent que leurs produits vont réparer tes cheveux, c'est faux. Une fois le cheveu cassé, tu ne peux le réparer, il faut juste couper. Mais rassure-toi il ne faut pas forcément couper toute ta longueur, 3 cm cela suffit.
Si tes cheveux se casse n'oublie pas que cela peut aussi être à cause de ton alimentation. Manger sainement est aussi la clé pour avoir de beaux cheveux. La nourriture ne concerne pas uniquement notre corps. Si tu as les cheveux cassants cela montre qu'ils manquent de force et donc de fer. Privilégie donc les aliments comme le poisson, les légumes (et surtout les lentilles) et les fruits.
Pour la nutrition de tes cheveux, il n'y a en aucun cas, un masque révolutionnaire. Tout d'abord, il est très important que tu prennes des soins adaptés à ton cuir chevelu et non à l'état de tes longueurs ou de tes pointes.
Il faut aussi que tu changes ton shampoing à chaque fois, utiliser le même tout le temps est néfaste pour tes cheveux.
Enfin, n'oublie pas de bien protéger tes cheveux lorsque tu dois utiliser un appareil chauffant. Mais évite-les si tu le peux car la chaleur les étouffe.
Voilà j'espère t'avoir un peu aider avec ces conseils, si tu souhaites en apprendre davantage sur les cheveux et savoir les bonnes astuces pour les rendre plus beaux, je te conseille Salon de Copines, c'est une nouvelle Newsletter à laquelle je me suis inscrite il n'y a pas longtemps et c'est remplie de bons conseils : http://www.salondecopines.fr
Bonne chance !
0
Océane_redacJDF Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 7
10 mars 2014 à 10:11
Bonjour Missboubou 278,

Pour soigner vos cheveux abimés, le célèbre coiffeur Fabien Provost vous conseille un soin 4D pour réparer votre chevelure en profondeur.

Pour voir la vidéo de Fabien Provost, cliquez ici.

N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez plus de questions !
0