Probleme avec mon piercing

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2014 à 18:40
MariaGama Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 7 mai 2014 à 10:24
Bonjour ,
J'ai un petit problème avec mon piercing au cartilage de l'oreille , suite a un coup jeudi dernier une petite boule s'est formée en dessous de mon piercing sur la partie visible de l'oreille , j'ai desinfecte toujours avec du serum phy et du savon au ph neutre , mais je commence a paniquer un peu '
Quelqu'un connait t'il ce genre de probleme ? Pensez vous que c'est normal ?
Merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Océane_redacJDF Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 7
Modifié par stf_frmu le 7/05/2014 à 23:19
Bonjour,

Je connais votre problème car j'ai eu exactement le même soucis avec mon piercing à l'hélix, sur le haut de l'oreille. Deux boules (assez grosses) s'étaient formées et le nettoyage habituel savon, sérum phy et désinfectant n'y faisait rien. je suis allée voir mon piercing qui m'a conseillé d'utiliser du XXX supprimé par la moderation On le trouve en pharmacie et c'est un produits un peu dangereux, donc lisez bien la notice ! Je ne l'ai appliqué qu'une fois pour l'instant, et les boules ont dégonflées de moitié !! Une 2eme utilisation et je pense que tout sera réglé.

Je vous conseille donc XXX supprimé par la moderation mais surtout d'aller voir d'abord votre piercing qui vous donnera son avis de professionnel.

Tenez-moi au courant de votre piercing ! Et n'hésitez pas à revenir sur le forum beauté si vous avez plus de questions.
0