Cheveux frisés

anoula - 1 févr. 2014 à 20:23
dodo 25 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 24 févr. 2014 à 20:32
Bonjour,

La question revient souvent : j'ai fait défriser mes cheveux avec la technique Wella. Ils ne sont pas tout à fait lisses, mais c'est déjà mieux. Cependant, je voudrais avoir une coupe au carré mais ils sont trop épais pour que ce soit joli. Si on les effile, je suppose que ce ne sera pas une coupe au carré ? Ce qui est joli en effet dans la coupe au carré, c'est que tous les cheveux sont à la même longueur ce qui n'est pas le cas si on les effile. Que faire ??? J'ai 66 ans, et il serait temps pour moi d'avoir une coiffure qui me plaise vraiment. Merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

bridag31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 3
24 févr. 2014 à 15:16
Bonjour avez vous pensé au fer à lisser y en a des très bien qui ne brûle pas vos cheveux et vous donne un aspect raide et naturel pour avoir une coupe carré c'est la solution surtout pas les effilés ça ne fera que rebiquer au niveau des pointes c pas classe du tout et à cet coiffure est classe!
0
dodo 25 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 4
24 févr. 2014 à 20:32
oui, le fer à friser est une bonne solution mais même pour ceux qui ne brûlent pas, il faut utiliser des produits pour nourrir les cheveux.
Comme ça, on peut toujours utiliser son fer!!! :)
0