Froid aux pieds et mains

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2014 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2014 à 11:29
J'ai toujours froid aux pieds et aux mains, il me semble, depuis toujours. Depuis environ 8 mois, (j'ai 37 ans), je remarque que le vin me donne chaud. Que lorsque j'en bois, seulement une coupe est nécessaire, même si j'ai eu froid toute la journée, voilà que 20 min. après, mes mains et pieds sont assez chauds pour que j'enlève même mes pantouffles. C'est nouveau pour moi... et quand même assez agréable! J'ai aussi un peu plus chaud au corps en entier dans ce cas-là, ce que je trouve super aussi.
Alors, je me demande pourquoi, dans tous les articles que je lis, lorsqu'une personne a ce problème, tous les médecin disent de ne PAS prendre d'alcool? Honnêtement, il n'y a que me faire bouillir dans la douche qui puisse me donner chaud. Alors, s'il est conseiller de ne pas prendre d'alcool, suggérer quelque chose qui ferait un effet semblable! Pourquoi on ne pas prendre d'alcool lorsqu'on est gelée? Le raisonnement est-il selement le risque d'alcoolisme ou y a t-il quelque chose de scientifique là-dedans?
Merci!
ti-plis
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 janv. 2014 à 11:29
Bonjour,

Votre demande n'a aucun lien avec la rubrique concernant la MODE.
Déposez votre demande dans la rubrique SANTE, vous aurez plus de possibilités d'obtenir des réponses adaptées.
Cordialement
0