J'ai de l'acné !! :(

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par begonie le 21/01/2014 à 21:18
depechesmode Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 30 mai 2014 à 00:18
Bonjour, a tous . J'ai 14 ans et j'ai de l'acné depuis mes 10 ans ! Kai besoin de conseils pour faire disparaître tous ça j'en ai marre !! Sa tire la peau et c'est pas jolie !! Il y a pleins de gens qui se foutent de ma gueule
Et tous ça a cause de mon acné , j'aimerais faire disparaître tous ça avar mes 15 , s'il vous plaît aidez moi a faire disparaître cette putin de saloperie de mon visage ! Merci a tous les gens qui le feras . J'attends vos réponses ,

- (...) suppression des données pour des raisons de sécurité sur le net !
La modération du forum
A voir également:

6 réponses

Océane_redacJDF Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 7
2 avril 2014 à 16:43
Bonjour Estelle2014,

Pour vous aider à venir à bout de vos imperfections, je vous conseille de lire mon dossier consacré à l'acné ici.
Si cela persiste, consultez un dermatologue qui pourra vous donner son avis de professionnel.

N'hésitez pas à revenir sur le forum beauté si vous avez d'autres questions.
2
Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 19:40
Moi aussi j'ai des milliers de boutons d'acné, et le pire c'est que ça garde des cicatrices toutes noires et ca rend mon visage dégeulasse. J'en avais marre à un moment puis je regardais sur Internet quelques solutions pour éviter ces putains de boutons:
Premirement, j'ai essayé du miel et quelques petites goutes de citron seulement, ne t'attends pas à ce que ca disparaisse vite mais bon, et puis pour les cicatrices, j'ai essayé la pomme de terre, on en parle souvent mais entre nous j'en suis pas satisfaite.
1
depechesmode Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 1
Modifié par joraline le 30/05/2014 à 01:01
Bonjour,

Le mieux est encore d'aller consulter un dermatologue.
Il examinera ta peau et te donnera un traitement adapté !

Gwendoline
1
Salut, il faut que tu hydrates ta peau avec une creme hydratante et tu dois boire beaucoup d'eau !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Voici quelques conseils très utiles et très efficaces pour le traitement de l'acné.
Premièrement, intérieurement il est nécessaire de mettre en place un "réglage alimentaire".
Mangez des aliments sains, bio si possible et surtout beaucoup de légumes et de crudités qui vont apporter beaucoup d'oxygène aux cellules de votre corps, votre peau vous dira merci!
Evitez de manger et de boire trop sucré, votre peau déteste!
Deuxièmement un nettoyage matin et soir avec le gel nettoyant au tea-tree de (****), c'est un produit bio, très efficace et bon pour la peau, Prenez une noix de gel et passez du bout des doigts sur le visage humide, puis vous pouvez continuer avec une éponge '(***) à l'argile verte, achetée aussi sur le même site, en petits mouvements circulaires tout doux. Vous verrez que la peau va peu à peu se débarrasser de toutes ses impuretés, n'oubliez pas matin et soir!
Ensuite une crème de jour simple et pas grasse à l'Aloe Vera toujours chez (***)
Pour le soir prenez la Crème au Neem et mettez-en sur les boutons, ce n'est pas comme une crème de jour que l'on étale partout, mais une spéciale traitement de nuit, efficace! Ces produits sont bio et garantis sans produits chimiques, faits selon la tradition ayurvédique indienne.
Ensuite il faut absolument soigner votre foie! Une peau qui se décharge avec tous ces boutons c'est que le foie n'en peut plus! alors je vous conseille le top : l'aubier de tilleul de la gravelline en vente en pharmacie ou boutique bio, une ampoule le matin dans un demi verre d'eau avant le repas. On fait la cure et on arrête une semaine puis on peut recommencer une deuxième cure.
Enfin, quelques derniers trucs super importants : ne vous démaquillez pas avec n'importe quoi, ne vous maquillez pas avec n'importe quoi, changer votre taie d'oreiller toute les semaines ou tous les quatre jours, ne mangez pas les fruits avec des féculents ou des farineux, cela fermente, votre peau déteste!
Pour avoir une jolie peau il faut soigner ses intestins, éviter la constipation, soigner son foie et mettre de bons produits sur son visage et de bons aliments dans son corps, vous verrez en 1 mois, votre peau aura vraiment changée et ce n'est que le début! Si une poussée de boutons arrive, normal, le corps évacue toutes les toxines que vous avez, puis ça se régule quand vous changez votre alimentation et conserver une alimentation digeste, équilibrée, mesurée, pas de grignotage toutes les 5minutes, votre peau déteste!.
Encore un dernier truc vraiment essentiel : apprenez à gérer votre stress, vos émotions, prenez conscience de ce que vous vivez, votre cerveau traite des millions de données en permanence, sortez de la honte, affirmez vous en douceur, chacun a sa place dans le monde, vous avez la Vôtre! Prenez conscience que vous êtes quelqu'un d'unique, de génial, et tampis pour ceux qui ne s'en rendent pas comptent! Avancez! Faites du sport! bougez! repirez! faites de l'exercice pour vous défouler, décharger et entretenir votre corps de rêve!, et buvez régulièrement de l'eau tout au long de la journée, votre peau adore!
Peite précision : je ne fais pas de pub, mais c'est bon de parler de produits qui marchent vraiment et sont bio!
Pour la petite histoire, je suis naturopathe et psychologue clinicienne...
A votre belle peau....
(***) suppression du site par la modération.


(****) Pub supprimée par la modération
0
arielle91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
Modifié par Strumpfette le 4/09/2016 à 16:37
Salut je te conseille également de bien hydrater ta peau avec des crèmes. Essaye de faire un peeling toute les semaines et nettoie ton visage matin et soir avec une solution micellaire ou un gel type effaclar.

tu peux regarder aussi ce petit guide pour prendre soin de ta peau : (***) supprimé par la modération
0