Ca me soule je frise

- - Dernière réponse :  philippe6613 - 10 août 2012 à 16:11
Salut je frise naturelement et ca fait moche j'aimerais quil lisse ca menerve en plus ca fair ringard pouvait vous m'edee sil vous plis
Mercie
Cordialement cindy
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
29110
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 juin 2019
1
2
Merci
Bonjour

je crois qu'un minimum d'effort sur l'orthographe pourrait être une bonne chose pour plusieurs raisons :
Pour toi, car il se peut qu'un jour tu aies à écrire pour des choses plus sérieuses (je me doute qu'aujourd'hui tes cheveux qui bouclent, c'est très sérieux) et qu'avec une telle orthographe ça risque d'être compliqué pour te fiare comprendre.
Et également car c'est une marque de respect pour ceux et celles qui te lisent et qui seraient susceptibles de t'aider à trouver une solution.

Lorsqu'il faut commencer par décoder le texte avant de réfléchir à la question, ce n'est pas engageant pour répondre
Merci d'en tenir compte.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4706 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de noctambule28
Messages postés
20359
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
83
1
Merci
bonjour,

si tu n'aimes pas tes cheveux frisés, il suffit d'acheter un lisseur et de les lisser tout simplement !!
bonjour, surtout que les coiffeurs professionnel déconseille de les lisser ça les abimes
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
bonjour, ne vous braquez pas si la nature vous a offert des cheveux frisé .. si vous alliez voir une coiffeuse visagiste , vous seriez surprise des résultats
Commenter la réponse de philippe6613