Quel maquillage pour travailler ?

Working-girl - 3 janv. 2014 à 15:24
luniversdelucie Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 23 janv. 2014 à 15:11
Bonjour,
j'ai 35 ans et je cherche des idées de maquillage pour aller au travail ?! Comment me maquiller simplement mais chic ??

3 réponses

MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 3
3 janv. 2014 à 15:57
Bonjour,
On y pense pas, mais regardez des video sur youtube
0
Bonjour,
Pour aller travailler pas besoin de trop d'artifice au risque d'être superficielle.
1. Le teint: le choisir en fonction de votre type de peau et la texture que vous préférez travailler. Je pense qu'une poudre ou une bb crème donne un rendu très naturelle et lisse les imperfections. Attention, je dis bien lisse, les camoufler veut dire choisir un fond de teint. Après tout dépend ce que vous recherchez.
2. Les paupières: si vous n'avez pas l'habitude de vous maquiller, un fard nacré restera discret mais illuminera le regard
3. Un trait de crayon blanc sous les yeux mais sur la partie mouillée pour ouvrir le regard et sur la partie sèche un trait de crayon noir ou marron suivant la tenue : le trait de crayon sur la partie sèche est a mettre que de moitié et non sur toute la longueur sinon cela rendra votre regard plus ferme et plus sévère.
4. Le mascara et le blush. Pour le blush, banissez les trop roses qui feront too much et non adaptes a votre âge
5. Les lèvres: un rose des bois a l'avantage d'aller avec tout et sublime les lèvres sans trop les colorés : effet naturel garanti!

Si vous n'avez mas trop de temps ou un jour pressé, privilégiez de maquiller le teint plutôt que le reste.
J'espère vous avoir aide et donne quelques petits conseils
Celine
0
luniversdelucie Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
23 janv. 2014 à 15:11
En général, je mets de la crème hydratante et un petit peu de fond de teint, un fard à paupière nacré et du mascara !
0