Idées de piercings

Chloeeroo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 13:35
 Melissa - 19 avril 2014 à 20:44
Salut ! J'ai 15 ans et je cherche des idées de piercing qui ne soient pas vulgaire.
Merci de me donner des idées ;) .

1 réponse

Coucou :),
j'ai aussi 15 ans et j'avais pensé pour 1 ère fois à un piercing à l'oreille ( outre les boucles d'oreilles biensur..)
après plusieurs recherche, je préfère le piercing snug
0
je te conseil de commencer par un piercing de type "oeil de chat" , mais je te conseil avant tout, de bien choisir la qualité du produit, n'hésite pas à aller vers de la qualité premium, acrylique et autre afin de limiter les possibles rejets. vas faire un tour su net, tu as des offres intéressantes
0
Bonjour, j' ai 16 ans, l' année dernière j' ai fait mon premier piercing est c' est "loeil de chat". La douleur est supportable et dur très peu de temps. Sa cicatrise assez vite et je ne regrette pas de l' avoir fait, même si j' ai eu un peu mal. Puis tu n' as aucun mal à trouver de piercing pour cet endroit car se sont les piercings pour l' arcade. Sa fait 1 ans que je l' ai est je n' est eu aucun probleme juste le premier mois c' est pas evident de s' y habituer quand tu t' habille tu t' accroche dedans sans faire attention .
0