Comment faire plus femme ?

- - Dernière réponse :  Lilou - 10 mars 2015 à 10:44
Bonjour,
j'ai 28 ans mais j'ai un visage un peu rond qui me donne l'air plus jeune, quelle coupe ou quel maquillage dois je avoir pour faire plus femme ??
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
3
Dernière intervention
19 décembre 2013
-1
Merci
je te conseille de mettre du blush foncé ( pas trop) sous les pommettes pour les creuser
le rouge a lèvres donne bien sûr l'air plus âgé aussi
après pour la coupe je ne sais pas laquelle tu as mais sache que d'habitude les coupes longues et naturelles rajeunissent, donc je te conseille d'adopter une coupe assez courte et structurée
mais c'est pas si mal de faire jeune ;)
pour faire + femme c'est surtout les vêtements qui jouent je dirais
Bonjour,

Coiffure pour visage rond :
cheveux bouclés, s'arrêtant au niveau des maxillaires, ou cheveux longs tirés en arrière. Pour corriger optez pour des coiffures encadrant le visage, soit pour le haut du visage : une frange ou une mèche et pour l'ensemble une coupe dégradée avec des mèches revenant sur les joues.Si vous préférez les coupes courtes, laissez toujours des mèches près des joues et cherchez toujours à affiner la nuque en laissant un peu de longueur.
Cordialement,
Lilou
Commenter la réponse de Katell Gollet
Meilleure réponse
Messages postés
5
Dernière intervention
26 février 2015
1
Merci
Tu trouveras des sites de conseil maquillage sur Internet qui pourront te donner en quelques lignes les clés pour arriver à un maquillage vraiment pro ! Le plus élaboré du genre est sans contexte pour moi http://www.maquillage-soiree.com/ mais Google est ton ami pour t'aider à en trouver d'autres que je ne connais peut être pas encore...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 92 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de 19juju19
0
Merci
Hello !

Le contouring peut t'aider à mettre en relief ton visage. Il y a pas mal de vidéos Youtube qui pourront t'aider. Je te conseille aussi d'appliquer du mascara et du rouge à lèvres.
Commenter la réponse de Coralie
1
Merci
Bonjour,

Si vous avez le visage rond, le but est d'allonger votre visage même si cela n'est qu'une illusion d'optique. Préférez les coupes apportant plus de volume sur le dessus de votre tête que celles qui les apportent sur le côté. Les coupes asymétriques ou en diagonale provoquent le même effet d'optique.

Evitez les coiffures plates qui tombent le long du visage. Cela vous donnera plus que jamais l'apparence d'un visage enfantin.

Évitez aussi les coiffures boules et les coupes au-dessus du menton : elles arrondissent plus votre visage ainsi que la raie au au milieu.

Pour le maquillage, choisissez un maquillage classique avec du fond de teint, du fard à paupières, du mascara et du fard, avec du rouge à lèvres un peu plus sombre de quelques teints que la couleur de votre peau.

S'agissant des vêtements, optez pour des vêtements intemporels plutôt que ce qui est à la mode. Des vêtements à la mode comme les t-shirts à mi-ventre, les jeans blancs moulants, les t-shirts avec des logos et tout autre accessoire à la mode vont vous faire paraître plus jeune que vous ne l'êtes. Habillez-vous plutôt d'une façon classique qui ne va jamais se démoder.

Ceci dit, c'est dommage, à votre âge, de ne pas profiter de ces vêtements à la mode... Amusez-vous, habillez-vous comme vous le souhaitez... vous vieillirez bien assez vite....

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 92 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Pascale