Programme minceur pour culotte de cheval ?

Kelly42 - 5 déc. 2013 à 09:50
 Ghislaine02 - 14 déc. 2013 à 19:51
Bonjour, j'ai une culotte de cheval ! y a til un programme minceur adapté pour perdre sa culotte de cheval ??

2 réponses

Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
5 déc. 2013 à 17:13
Coucou. Je dirais qu'il n'y a pas mieux que les méthodes naturelles, c'est-à-dire faire des abdos fessiers et reconsidérer son alimentation. Il faut aussi savoir s'habiller, car ça joue un rôle sur l'apparence. À bientôt.
0
Bonsoir !
Il faut un peu de courage et essayer de faire un peu de sport chaque jour, 30 mn suffit. Travailler surtout les abdominaux et les fessiers. Côté alimentaire, il faut éviter de grignoter et réduire la consommation de produits farineux. Moi j'ai trouvé un coupe-faim naturel sur internet, c'était vraiment très utile pour faire disparaître l'envie de grignoter à chaque instant. Pour avoir un résultat rapide, j'ai acheté un panty sur internet pour gainer mon corps. Ma culotte de cheval a disparu en si peu de temps. Je suis très contente, alors bon courage !
0