Comment bien utiliser les eyeliners

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2013 à 12:04
Heidbreder Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 28 nov. 2013 à 02:40
Comment bien utiliser les eyeliners pour les doubles paupières, je veux essayer le maquillage, donc j'ai acheté le BB crème, eyeliner, l'ombre à paupière et le rouge à lèvres, mais je ne sais pas comment utiliser le eyeliner, j'ai déjà cherché des vidéos sur le net, mais, l'effet pas bien pour moi. avez vous des conseils pour moi?
A voir également:

2 réponses

Chloé-rédacJDF Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 142
27 nov. 2013 à 09:36
Bonjour J@Estelle,
pour réussir votre trait d'eye liner il faut partir du coin de l'oeil vers l'extérieur et bien rester au ras de la paupière. Ce n'est pas grave si vous dérapez, vous pouvez toujours effacer au coton tige et rectifier votre trait.
Vous pouvez aussi retrouver tous nos conseils pour réussir son trait d'eye liner ici
En espérant que ça a pu vous aider;
Bonne journée, à bientôt sur le forum.
0
Heidbreder Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
28 nov. 2013 à 02:40
Eye-liner va faire les yeux plus belle, Dieu, prolongé vers l'extérieur à partir des racines de cils, vous pouvez rechercher une référence vidéo dans Google, il serait utile! !
0