Gros nez

Résolu
Lala678 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 25 nov. 2013 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2013 à 12:02
Bonjour,

J'ai 12 ans et à l'âge de 6/7 ans j'ai glissée et je me suis cognée violemment le nez, j'ai beaucoup saignée et mon nez s'est gonflé et est devenu bleu, mauve,.. Il était vraiment énorme, aux urgences ils ont fait une radio et ils m'on dit que je n'avais rien et que je devais juste mettre de la glace sur mon nez pendant quelque temps, mais depuis ce temps mon nez est beaucoup plus gros qu'avant, au départ je ne le remarquais pas parce que j'avais pris l'habitude de me voir avec un gros nez, pendant des années j'ai dû supporter des moqueries et je suis passée par tout les surnoms : pinnochio,... Et les moqueries deviennent de plus en plus fréquentes, j'ai un nez très large avec une bosse au dessus et il s'élargit beaucoup quand je souris, quand je regarde des photos d'avant et après l'accident je remarque une grande différence, j'en ai vraiment marre des moqueries et je ne me sens pas bien du tout dans ma peau, je ne sais pas si la chirurgie estethique est autorisée a mon âge et je n'en ferai pas car mes parents ne seraient pas d'accord, aidez moi svp...

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Bonjour Lala,

En as-tu parlé à tes parents ? Des moqueries, de ton mal être ? Peut-être qu'ils comprendront.
0
Lala678 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
25 nov. 2013 à 20:33
Non, mais maintenant je me fous un petit peu des moqueries, c'est plus pour moi que je veux me débarrasser de ce gros nez, je me sens très mal dans ma peau.
0
Pourriez-vous m'aider svp ?
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2013 à 12:02
Bonjour Lala678,

Il te sera possible de faire une rhinoplastie vers 16 ans avec signatures des 2 parents.
Actuellement cette intervention coûte 3000€ pour le chirurgien et 500€ pour l'anesthésiste.
Je te transmets un lien très instructif, :
http://ma-rhinoplastie.com/faq/la-rhinoplastie-chez-les-adolescents
Suite à cette lecture, tu pourras demander de consulter un chirurgien avec tes parents. Le chirurgien pourra t'apporter les réponses adaptées, puisqu'il te verra. Il saura comprendre ta gêne, t'expliquera ainsi qu'à tes parents, ce qui est possible ou non de faire. Sois confiante.
Ta question se trouve ici dans la rubrique BEAUTE-MODE. Si tu as d'autres problématiques..par exemple de santé, de mal-être, je te propose alors de déposer une question dans la rubrique SANTE en choisissant l'un des thèmes qui s'adapte le mieux à la demande.
0