Soigner ma peau svp

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
97342
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
19 avril 2019
- 25 nov. 2013 à 10:59
bonjour,je m'appel diamonds j'habite le mans,et je suis une noir de base,mais ma peau me pose problème,avant j'appliquer niuma puis QEI+ paris,mais après sa j'eu plein de boutons'la peau grasse et sans éclat,alors je besoin de votre aide pour sa qu'est-ce que je peux mettre comme lotion ou lait de beauté la je suis fatiguer d'appliquer des trucs qui me casse la peau aider-moi svp
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
14889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2019
202
0
Merci
Bonjour,

Avez-vous pensé à consulter une dermatologue afin d'obtenir un traitement adapté à la problématique de votre peau, ainsi que de faire un bilan de votre état général ?
Prenez rendez-vous très prochainement.
Cordialement
Commenter la réponse de imagine7
0
Merci
non,mais moi je ne pas assez de temps pour allez,je préfère une lotion ou lait de beauté pour le faire toute seule chez moi a la nuit ou la journée
imagine7
Messages postés
14889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2019
202 -
Etes-vous diamonds72 ? Si oui, veuillez ne pas changer de pseudo dans la même question sur le forum. Merci de votre compréhension.
begonie
Messages postés
97342
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
19 avril 2019
6 -
Message à imaginer7.

Merci de ne répondre qu'avec ton pseudo " diamonds72 " et pas avec le pseudo " imaginer7" car la discussion deviendra difficile à suivre.

Merci de tenir compte de ce qui précède.

begonie, modératrice du forum
Commenter la réponse de imaginer7
0
Merci
d'accord pas de soucis,alors vous me proposer quoi comme lotion ou lait
begonie
Messages postés
97342
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
19 avril 2019
6 -
Voir ici : http://journaldesfemmes.com/forum/affich-122171-soigner-ma-peau-svp#1

C'est bien plus prudent que de chercher des produits qui ne correspondent pas toujours à n'importe quelle peau et en particulier une peau à problèmes.
Commenter la réponse de diamonds72