Reflexologie

Résolu
Fifi75 - 22 nov. 2013 à 09:27
Marine*592* Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 12:28
Bonjour,
j'ai entendu parler de la réflexologie! Mais comment en faire et quels sont les résultats ??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 22:32
Bonjour,

La reflexologie tout comme le shiatsu sont des techniques pratiquées par des personnes ayant effectué ces formations. Bien souvent, vous trouverez ces professionnels dans les pages jaunes, pratiquant aussi :
La Naturopathie - Hygiène de vie holistique - micronutrition - massages bien-être - relaxation (coréenne...)- réflexologies (plantaire, crânienne, mains, auriculaire...)
Voici quelques notes sur ce lien :
https://shiatsu-yin-strasbourg.fr/reflexologie-plantaire
C'est aussi prendre un peu de temps pour soi !
0
Marine*592* Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
Modifié par Paul-Bernard le 20/04/2016 à 14:02
Bonjour,

Je ne suis pas une professionnelle en reflexologie (en fait j'habite à Lambersart et bénéficie régulièrement de soins en réflexologie podale), mais je sais qu'il existe des centres de formation en France : la professionnelle que je consulte pour mes séances de réflexologie podale a été formée à Lille, sur deux ans. (voir sur son site : lien commercial supprimé par la modération)
Celle-ci exerce dans la même ville, et a également été formée sur le massage ayurvédique, cependant pour cette formation elle a du se former dans une école en Inde.
La réflexologie est considérée comme une médecine alternative, pourtant ses bienfaits sont multiples, je peux en témoigner :-)
0