Maigrir sans faire de régime

Résolu
cloclo75 - Modifié par cloclo75 le 26/07/2012 à 16:48
 ze sa - 10 mai 2015 à 16:56
Bonjour,

J'en ai marre,marre,marre d'entendre parler de régime !! Je suis convaincue que perdre du poids sans forcément suivre de régime, c'est possible. Avoir une bonne hygiène de vie devrait suffire (sport 2 à 3 fois par semaine + manger équilibrer tout en se faisant plaisir de temps en temps). Dites moi que je ne suis pas la seule à partager cet avis ?
A voir également:

2 réponses

nathalie2526
28 juil. 2012 à 14:17
moi aussi, 3 repas par jour, je fais beaucoup de marche, natation, et je perds pas
sauf 2 kilos ! il me reste 8 kilos à perdre ! comment faire ?
0
le régime, fait perdre du poids , mais c est l effet "yoyo" maigrir et grossir encore !
mon poids était de 53 kgs? 55 ....ou 60 K? maximum ! j arrrive pas à perdre les huit kilos ! ?
pourquoi ?
0
Nathalie tu as essayé des méthodes alternatives type acupuncture ? Apparemment pour certaines ça marche
0
Bonjour,
Moi je n'est fait aucun regime mes j'ai maigri 4 kilos il me reste 2 ce que j'ai fait c'est prendre un leger petit dejeuner comme du the est du cereal puis le dejeuner je manger bien et le soir par des fois je mange par des non mais si je mange le soir je ne mange que quelque chose leger comme une tartine au jambon ou une pomme... et tjr le soir je fait du sport avant de m'endormir
0
Lei_ah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 24
29 juil. 2012 à 19:23
Coucou,

Je suis du même avis que toi, le régime c'est pas une solution! Dans certain cas bien sur il ne faut pas ce faire d'illusion certaines méthodes sont à prescrire et d'autres à éviter. Mais en générale pour perdre correctement la seule règle d'or est d'avoir une vie "Saine". Je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire (moi la première), on est souvent tenté en faite par la simplicité tout simplement. Pour maigrir et tomber dans notre poids idéale les filles il faut apprendre à cuisiner ! Il faut savoir équilibrer ses repas et les prendre à la bonne heure. Et puis le plus possible bouger son corps pour s'entretenir un minimum, ne serais que de marcher jusqu'au travail ou la boulangerie au lieu de prendre la voiture c'est déjà bien :)
0
Niveau cuisine je fais de mon mieux. J'évite les plats surgelés et je mise à fond sur les produits frais des marchés. Par contre c'est vrai que la voiture est ma meilleure amie même pour aller à la boulangerie. Ah petit détail, je mange ce qui me plait, quand j'en ai envie ! en bref, je croque la vie à pleine dents sans jamais réfléchir au nombre de calorie que j'ai ingurgité dans la journée. Je ne veux pas tomber la dedans. Sinon Lei-ah tu as aussi du poids à perdre ?
0
Lei_ah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 24
30 juil. 2012 à 15:02
Pour ma part je suis une fille assez petite et je prend vite de petits kilo en trop que malheureusement j'ai bien plus de mal à perdre, j'ai donc des formes mais je ne suis pas à plaindre. Justement j'essaie (et c'est pas évident) de manger le plus correctement possible, parce que comme toi mon défaut est que j'aime manger! Tout ce qui me plait et y en as, alors maintenant j'essaie de garder des repas sain chaque semaine en me permettant des écarts une à deux fois par semaine. Mais je t'avoue que c'est pas évident !
0
Zuuuuumba ;) Testé et plus qu'approuvé cette année !!!!!! Un sport rythmé qui te fait suer à tous les coups, ambiance sympa garantie en cours ^^ !!!! Parce que moi aussi j'ai qql kilos en trop... mais je ne me prends pas la tête, dès quej'ai envie de quelque chose hop je prends, je culpabiliserai plus tard..^^ Je priviligie mon bonheur avant tout, je préfère m'éclater avec mes potes plutôt que de penser bouffe toute la soirée =p ça craint sinn !!! Dc oui pour moi, je miserai sur le sport, et après je patiente...
0
Lei_ah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 24
31 juil. 2012 à 15:22
Cassie, Je suis d'accord avec toi, quand on aime vivre on ce prend pas la tête avec les questions bouffe. Sauf qu'après on ce dis Zut j'ai pris du poids un peux. Je pense que faire attention mais en ce faisant plaisir et en pratiquant du sport c'est ce qu'il y a de mieux pour notre corps et surtout notre esprit :P. Après faut avoir le temps, voila le problème hihi. Moi par exemple je travail dans la restauration et je peux te dire que j'ai pas énormément de temps pour faire un sport quotidien! Pourtant c'est la solution je pense !
0
ah oui la zumba j'en es entendu parlé!! je pensais à pratiquer un nouveau sport à la rentrée, je vais peut-être tester. A raison de combien de fois par semaine pensez-vous que ce soit efficace ?? Sachant qu'avec le boulot c'est difficile de se libérer plusieurs soirs ds la semaine...
0