Faire disparaître les taches sur la peau

melissa choco Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - Modifié par Crashounette le 21/11/2013 à 14:45
 melissa choco - 13 déc. 2013 à 12:55
salut

sil vous plait je voudrais savoir comment faire disparaitre les tâches d'enfance sur la peau !

Merci de bien vouloir m'aider, j'attends vos réponses.

merci et bonne journee
A voir également:

3 réponses

poupette06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 1
12 déc. 2013 à 21:25
Coucou Mélissa,

il faudrait que tu nous donnes davantage de précisions sur tes tâches d'enfance pour savoir si ça pourrait vraiment t'aider,

Pour ma part, les marques d'enfance que j'ai réussi à estomper, c'était des cicatrices.
Voici ma ptite expérience après deux mois d'utilisation du clean roller. Tu pourras voir mes photos avant/après sur mon profil doctissimo (http://club.doctissimo.fr/julie-poupette/photo/ où je joue les cobayes afin que tu puisses te faire ton propre avis.

Le roller agit sur la cellulite,les vergetures (voir les photos de l'internaute mclaroune sur doctissimo si ça vous intéresse de traiter ce type de problèmes, le avant / après est assez impressionnant http://club.doctissimo.fr/mclaroune/...79/photos.html les cicatrices, les tâches de vieillesse (voir la photo des mains de la maman d'une amie), les rides.

Pour ma part, je l'ai testé sur la cellulite et sur les vilaines cicatrices que j'ai un peu partout sur le corps en l'associant à leur crème hydratante (pouvoir d'immortelle) et ça a plutôt bien marché comme tu pourras voir sur les photos que j'ai prises avec mon tel.

Si tu es intéressée et que tu veux tester toi aussi, ça s'achète en ligne sur le site Futurtech.fr (société française).
Il y a beaucoup de renseignements sur le site et même une vidéo qui explique comment l'utiliser, mais si tu as des questions, n'hésite pas, je te donnerai mon avis de cobaye :) Je te joins également le code que j'ai trouvé sur ma-réduc.com : rodriju10, mine de rien, c'est toujours ça de pris !!!

Bises et bon courage
1
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
21 nov. 2013 à 14:45
Bonjour melissa choco :)

Qu'appelez vous des "tâches d'enfance" ?

DOnnez nous quelques détails que l'on puisse essayer de vous donner de bons conseils :)
0
melissa choco
13 déc. 2013 à 12:55
ce sont des taches du genre les bobo que jqi eu petite et ls autres que jai eu en grandissant!! et combient coute ce produit la?? merci de mavoi repondu merci beaucoup jattend une autre reponce!!
0