LUMIERE

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2013 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2013 à 09:01
Bonjour,

Je suis une cliente fidèle depuis plus de 30 ans aux produits Marcel Rochas et j'ai toujours été satisfaite. Mais je suis anxieuse de savoir pourquoi certains parfums sont retirés du marché.
Voulez-vous avoir l'amabilité de me dire si je peux encore trouver le parfum "Lumière" et ses dérivés en lait de toilette, eau de parfum, parfum, etc... une fragrance unique qui hélas n'a tenu que quelques années. Ce parfum a été le mien depuis sa mise en vente sur le marché et me rappelle certaines essences si fraîches comme le magnolia, le jasmin d'Arabie peut-être?!... Je suis libanaise et j'ai fait à l'époque, le tour des magasins en France et en Europe... en vain.
Merci de me renseigner ou de m'indiquer une fragrance qui se rapprocherait de "Lumière".

2 réponses

Chloé-rédacJDF Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 142
18 nov. 2013 à 17:50
Bonjour Viviane-Agnès,
Merci d'avoir posé votre question à Jean-Michel Duriez de la maison Rochas. Retrouvez ses réponses en vidéo dans quelques jours.

Bonne journée, à bientôt sur le forum.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2013 à 09:01
Merci à la réaction de JDF de m'avoir répondu si promptement. J'attends donc des nouvelles sous quelques jours de J.M. Duriez que je remercie également d'avance. A bientôt.
0