Lissage

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2013 à 22:21
buglewoman Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 18 déc. 2013 à 15:03
Bonjour, j'ai les cheveux difficile a lissés , j'ai essayer beaucoup de produit pour les gardez lissés pendant plusieurs jours mais rien ne marche , du coup je l'ai lisse tout les jours et cela ne dure meme pas 2 heures .
Avez vous des produits qui marchent vraiment meme sur les cheveux trés difficile a lissé ou d'autres conseils pour les garder lissé pendant plusieurs jours ?
Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Appliquer du vinaigre après un shampooing de temps en temps permet de lisser les cheveux. Sinon tu peux directement aller faire un lissage brésilien chez le coiffeur.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 21:48
Merci mais le lissage brésilien est trop chère pour moi
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2013 à 00:27
Le meilleur c'est le lissage de kératine, ça n'esquinte pas les cheveux à différence du brésilien et du japonais (car ils contiennent du formol, voire alcool), ça lisse durant à peu près 5-6 mois si tu suis le traitement du shampooing-masque-crème coiffure. Après l'avoir fait je ne regrette vraiment pas, pour le traitement c'est facile!... Laver avec le shampooing de kératine, après laissez le masque pendant 5 min, pour finir avec les cheveux humides avec la crème et tu sèches normalment avec le sèche-cheveux en brossant, tout simplement! Le lissage est effectif, il dure assez longtemps et en plus ça nourrit et donne une brillance extra! Moi, je l'ai fait en Espagne (en France je ne connais pas les prix)... J'ai payé 70€ + les traitements 65€ (qui durent longtemps car c'est très concentré et il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup, seulement un tout petit peu et c'est suffisant!). J'espère t'avoir aider. ;)
0