Savon peau sensible

- - Dernière réponse : deldelt
Messages postés
1
Dernière intervention
22 octobre 2014
- 22 oct. 2014 à 11:39
Bonjour,
ma peau est très sensible et jutilise des savons aux parfums exotiques mais ma peau ne réagit pas très bien. Quel savon utilisé pour les peaux comme les miennes ??
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
1
Dernière intervention
13 novembre 2013
0
Merci
bonjour,

essaye d'utiliser un pain de toilette, moi j'utilise la marque dove. pour moi c'est l'ideal et très agréable. c'est ce que préconise les dermato pour les peaux sensible.

j'espere t'avoir trouver la solution. plus qu'à tester
Bonjour,

Les savons Dove ne me conviennent pas du tout, j'y suis allergique. Le dermatologue m'a
conseillé d'utiliser la marque Sanex qui existe pour tous les types de peaux, mêmes les peaux sensibles et hypoallergéniques. Tu les trouveras dans toutes les grandes surfaces.
Cordialement.
Commenter la réponse de kay54
0
Merci
Bonjour,

Essaye un savon surgras, que ça soit sous forme de pain de savon comme dit kay54 ou bien sous forme de "gel douche". Les dermatologues prescrivent souvent ce type de produits pour les peaux sensibles. De plus cela convient parfaitement au visage comme au corps.

L'avantage des produits surgras est qu'ils sont enrichis en matière grasses végétales et permettent ainsi de protéger le film hydrolipidique de la peau.
En faisant quelques recherches sur internet tu verra tous les avantages de ce produit.

Essaye et tu ne sera pas déçue. On trouve ces savons partout (grandes surfaces, parapharmacie...) à un prix très proche des produits classiques.
Commenter la réponse de Boubay
Messages postés
1
Dernière intervention
20 novembre 2013
0
Merci
Essaie le savon de Marseille ou le Roger Cavailles
Commenter la réponse de chachou1977
0
Merci
Le savon de Marseille me fait quelques rougeurs parfois, j'ai essayé sanex sur vos conseils et jusque la pas de soucis ! Merci !
Commenter la réponse de Célinette
Messages postés
1
Dernière intervention
22 octobre 2014
0
Merci
perso j'ai la peau sensible et une peau normale
j'utilise le douche bain le petit marseillais
il prend soin de ma peau, elle n'est pas asséché ni agressé et le parfum subtil et pas trop prononcer
j'ai eu du mal a trouver un produit adapter a ma peau, c'est fait !
Commenter la réponse de deldelt