Problème de visage

Vina Love Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 19:16
Chloé-rédacJDF Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 26 nov. 2013 à 09:36
Salut. Je suis heureuse de faire partir de ce journal. Aujourd'hui est la toute première fois ou j'ai commence l'utilisation de la lotion eau de rose pr visage. J'espère trouver entière satisfaction. Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour, quel est le probleme de visage dont tu parles dans le titre ?
0
Salut. Je souffre d'acnes adultes qui se localisent principalement sur le menton, les joues et quelque peu sur le front. J'ai fait tellement de traitement tant sur le plan médical que cosmétique . Mais toujours pas grande satisfaction. Tantôt ça va un peu mieux tantôt ça empire surtout a l'approche de mes règles. Les produits fonctionnent un peu au début mais quelque temps case de départ et pourtant je m'efforce d'adopter une hygiène de vie alimentaire comme me l'aurait conseille un Dr en naturopathie. Et maintenant que faire d'autre??? Recevez mes salutations respectueuses.
0
As tu vu un dermatologue qui saura te prescrire un traitement adapté vraiment à ta peau ou trouver la cause des ces imperfections ??
0
Chloé-rédacJDF Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 142
26 nov. 2013 à 09:36
Bonjour Vina Love,
Effectivement il est conseillé de voir un dermatologue qui vous conseillera selon votre type de peau. Vous pouvez aussi trouver nos solutions pour venir à bout de l'acné, ici.
En espérant que vous trouverez un moyen de vous débarrasser de cet acné,
Bonne journée, à bientôt sur le forum
0