Comment accélérer la pousse de cheveux

Iloveyouitme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 01:34
 Ghislaine02 - 14 déc. 2013 à 20:10
Bonjours j'aimerais avoir des solution pour accélérer la pousse de cheveux et aussi j'ai vraiment les cheveux sec et casser aider moi j'en ai la honte. J'aimerai avoir des masque et bcp de solution pour que je puisent les réparer. Il case et tombe aider moi.

2 réponses

Pour les cheveux cassants tu trouveras en grande surface des masques exprès pour les pointes cassantes, tu peux déjà en faire deux fois par semaine, ca leur fera du bien, pour le shampooing choisi un spécial pour les cheveux secs, que je te conseille quand même d'alterner avec un shampooing doux. Pour la repousse si tes pointes sont vraiment abîmées je te conseille de les couper ca leur permettra de mieux pousser. Il existe aussi des compléments alimentaires, personnellement je conseille la levure de biere!
0
Bonsoir, il existe des masques pour des cheveux secs et cassants. Pour la repousse des cheveux, j'ai utilisé un shampoing accélérateur de pousse et un baume qui favorise la pousse des cheveux. Je fais du shampoing tous les 2 jours et en quelques mois, mes cheveux ont poussé 3 fois plus qu'avant.
0