Recette masque pour cheveux

Doums - 8 nov. 2013 à 09:39
BRIOUT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 10:48
Bonjour,
j'en ai marre d'acheter des produits de beauté de tous les cotés et jaimerais me faire mon propre masque pour cheveux! Avez vous des recettes ?
A voir également:

3 réponses

melissa choco Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
20 nov. 2013 à 12:27
bonjour!!
bah les bah les masque ke moi jai des cheuveux ne sante pas bon mais produit de bon resultats. tu melange de lavocat bien mure avec le jaune doeuf tu tourne bien jusqua obstantion dun melange bien homogene, et la tu lapplike sur les cheuveux,laisse reposer une a deux eux de temps en journe. et tu peut osi le metre dan la nuit et rincer ls cheuvex le matin.

osi le miel naturel es 1meilleur masque pour les cheuveux tu aplike juste et tu les rince apres a 10 mn.

et meme pour fair un meilleur masque de visage tu melenge le miel naturel,avk lhuile dolive et tu aplike! laisse reposer minute et rice le resultat es parfait.
merci et bonne journee.

melissa choco (y)
0
maioute Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
Modifié par maioute le 23/11/2013 à 22:22
bonjours !
Je te conseille de mettre de l'avocat ( nourrissant ) , 1 oeuf ( nourrissant ) , du citron ( éclairci )
et du miel ( nourrissant )
Bonne chance . :)
0
BRIOUT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 10:48
Chère Mélissa, ton masque semble très efficace, d'ailleurs je vais m'empresser de l'essayer. Mais pourrais-tu t'exprimer en français, et surtout pas écorcher la langue de Molière. Pardonne-moi mais je suis une puriste.
0