Comment faire durer mon brushing?

Nono - 5 nov. 2013 à 09:49
 Andréa - 14 févr. 2014 à 14:51
Bonjour,
jai les cheveux très frisés et mes brushing ne dure jamais très longtemp! connaissez vous une solution pour le faire durer un peu plus ?

5 réponses

Merci pour le conseil je vais essayer ce weekend, ou je peux en trouver ? En grande surface ??
5
topazeblessed Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 13:53
bjr je suis nuvelle, je me sens concernée dès qu'on parle beauté .... concernant votre vs avez essayé le spray anti frizz et ou mettre en sérum lissant de professionnel avant le brushing... et ça tient !
0
Non je nai pas essayé, ou est ce que je peux en trouvé ??
0
J ai toujours eu les cheveux tres frises à la limite des cheveux de black avec beaucoup d'epaisseur, mes cheveux ont toujours reagis à l'humidité !! ils l'absorbaient !!!
J'ai trouvé un shampooing et un masque à base de keratine formidable pour mes cheveux puis depuis 1 an j utilise le fameux STEAMPOD !! un miracle pour les cheveux frises !!! mes cheveux tiennent une semaine meme quand il fait humide, ok je les protege de la pluie mais ils ne craignent plus l humidité !!
0
Bonjour
Peut tu nous donner la marque de ton shampoing et masque merci
0
SHAMPOOING] KEEP LISS MYRIAM.K

SOIN RéPARATEUR MYRIAM.K PARIS

Mais ce qui fait le tout est le Steampod qui est un super lisseur qui n'abime pas le cheveux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Nono.

Voici un lien qui vous expliquera comment garder un brushing impeccable jusqu'au lendemain : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/magazine/nos-conseils-beaute-longue-tenue/un-brushing-impeccable-meme-le-lendemain.shtml

En espérant que cela vous aura aidé !
Tenez-nous au courant !
Bonne journée

Andréa
0