Parfum sur peau,

hafidab13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 12:58
 marguerite - 7 nov. 2013 à 08:54
Bonjour, est ce que c'est vrai que le parfum fait noircir la peau ? surtout sur les aisselles ?
A voir également:

2 réponses

Salut, ou as tu entendu ca ? autant ta peau peut réagir à certains parfums en fonction de ce qu'il ya dedans et de la sensibilité de ta peau mais non le parfum ne fait pas noircir la peau.
0
si tu mets un produit contenant de l'alcool sur ta peau avant de t'exposer au soleil, il y a un risque de modification de la pigmentation de la peau, celle-ci devenant plus foncée. Je crois que ca dépend du type d'alcool utilisé. Ca m'est arrivée petite, avec de la teinture mère de calendula utilisée pour calmer les piqures d'insecte : j'ai des marques sur la cuisse qui ressemblent à une tache de naissance.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 20:33
Bonjour,
La peau peut s'assombrir par réaction de la transpiration aux frottements sur un vêtement sombre trop serré et où la teinture ne tient pas.
L'utilisation de parfum sur les aisselles n'est pas recommandée, un déodorant sera plus approprié suite aux soins d'hygiène.
0