SOS chute cheveux

- - Dernière réponse : Pavadior123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
- 16 déc. 2013 à 09:05
Salut,
Je suis à la recherche d'un remède à ma chute de cheveux ça devient de plus en plus grave et ça date d'avant la saison automnale .
Si vous avez des suggestions je suis preneuse.
Merci d'avance.
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
1
0
Merci
Bonjour mérybeautée,

Vous trouverez de nombreux conseils contre la chute des cheveux dans un dossier spécial que vous trouverez en cliquant ici

Par ailleurs, avez-vous consulté un dermato pour lui faire part de votre problème ?

Tenez-nous au courant.
Commenter la réponse de Jessica-rédacJDF
0
Merci
Non j'ai pas encore consulté le dermato mais je pense que c'est dans pas longtemps merci pour votre réponse.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
BJR
J AI EU LE MEME PROBLEME . J AI FAIT UNE CURE DE FORCAPIL GELLULES 3 MOIS
achetè en pharmacie ...cela a plutot bien marchè ..
la chute a cèssé !
Commenter la réponse de vima
0
Merci
Salut, le romarin est excellent pour la chute de cheveux. Il existe des lotions à base de romarin. Moi, j'ai trouvé une lotion anti-chute sur internet. C'était pour mon mari, il perdait beaucoup de cheveux. Depuis, ses cheveux ont repoussé en un mois d'utilisation.
Commenter la réponse de Ghislaine02
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
1
0
Merci
Bonjour merybeautée,
Il est très normale pour la chute cheveux en automnale parce que il est une saison de décliner.
Je ne conseil pas de se laver votre cheveux souvent. Et puis vous pouvez choisir le shampoing qui est favorisant de votre cheveux.
Celui que tu as perdu ne t'appartient pas vraiment, donc il ne faut pas le regretter.
Commenter la réponse de Pavadior123