SOS chute cheveux

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2013 à 21:22
Pavadior123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 16 déc. 2013 à 09:05
Salut,
Je suis à la recherche d'un remède à ma chute de cheveux ça devient de plus en plus grave et ça date d'avant la saison automnale .
Si vous avez des suggestions je suis preneuse.
Merci d'avance.

5 réponses

Jessica-rédacJDF Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Rédacteur Dernière intervention 19 janvier 2015 1
28 oct. 2013 à 16:43
Bonjour mérybeautée,

Vous trouverez de nombreux conseils contre la chute des cheveux dans un dossier spécial que vous trouverez en cliquant ici

Par ailleurs, avez-vous consulté un dermato pour lui faire part de votre problème ?

Tenez-nous au courant.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 21:20
Non j'ai pas encore consulté le dermato mais je pense que c'est dans pas longtemps merci pour votre réponse.
0
BJR
J AI EU LE MEME PROBLEME . J AI FAIT UNE CURE DE FORCAPIL GELLULES 3 MOIS
achetè en pharmacie ...cela a plutot bien marchè ..
la chute a cèssé !
0
Salut, le romarin est excellent pour la chute de cheveux. Il existe des lotions à base de romarin. Moi, j'ai trouvé une lotion anti-chute sur internet. C'était pour mon mari, il perdait beaucoup de cheveux. Depuis, ses cheveux ont repoussé en un mois d'utilisation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pavadior123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 1
Modifié par Pavadior123 le 16/12/2013 à 09:05
Bonjour merybeautée,
Il est très normale pour la chute cheveux en automnale parce que il est une saison de décliner.
Je ne conseil pas de se laver votre cheveux souvent. Et puis vous pouvez choisir le shampoing qui est favorisant de votre cheveux.
Celui que tu as perdu ne t'appartient pas vraiment, donc il ne faut pas le regretter.
0