Comment faire pouser les cheveux que nous avons couper bêtement?

Résolu
Mega-girl Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 17:57
Mega-girl Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 16:09
J'ai voulu me coupée une frange, donc j'ai commencez par faire un côté, et je me suis aperçu que la "frange" que j'avais coupée était trop courte, donc je n'est pas fait l'autre côté, mais maintenant je me promène tout le temps avec 5 barrettes du côté gauche des cheveux. Donc j'aimerez savoir une astuce pour que les cheveux re-pousse RAPIDEMENT, avant que mes parents s'aperçoivent que je me suis coupé les cheveux. (je ne peut pas leur dire). :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 15:01
Bonjour,

Ce n'est pas dramatique, dis le à tes parents. De toute façon, ils ont remarqué ton changement de coiffure ! Il te manque combien de cm de frange ?

A ce jour, la science n'a pas encore découvert le moyen d'accélérer la pousse des cheveux. Selon notre héritage génétique, un cheveu pousse de 1,2 à 1,5 cm par mois.
Les massages du cuir chevelu stimulent la circulation sanguine, ce qui fait affluer plus de nutriments vers les racines, et optimise la pousse de chaque cheveu. De plus, le massage du cuir chevelu est propice à notre bien-être.
Deux techniques t' aideront particulièrement à faire pousser tes cheveux.
La première consiste à exercer de très légères tensions sur l'ensemble du cuir chevelu avec tes dix doigts, sans jamais aller jusqu'à la douleur. Un massage, c'est censé être agréable !
La seconde technique fait appel aux tapotements légers sur le cuir chevelu du bout de tes doigts, mais assez rapidement.
Il me reste à ajouter qu'avec un peu de patience, tout ira très bien
1
Mega-girl Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
29 oct. 2013 à 14:41
J'ai coupée environ dans les 8-10 cm :/ Merci beaucoup de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 14:52
Coucou,
Là, tu me dis combien tu as coupé !
Ta frange est trop courte de combien, d'après toi ?
0
Mega-girl Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
29 oct. 2013 à 16:09
3cm :/
0