Cicatrices

maeva2127 - 27 oct. 2013 à 12:52
 argan nature - 19 nov. 2014 à 15:13
Voilà,je suis nouvelle sur ce site et j'ai une question. J'espere que vous allez pouvoir m'aidée ma fille à 11 et elle a de l'urtiquaire sa la gratte à cause des ses boutons sauf que sa fais des croutes et elles se les grattes. Maintenant elle a des cicatrices elle trouve sa moche et sa la complexe, des astuces ?! Merci, d'avance
A voir également:

3 réponses

Jessica_rédacJDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 23
28 oct. 2013 à 16:56
Bonjour Maéva,

J'imagine que la situation ne doit pas être facile à vivre pour votre fille. Avez-vous consulté un dermato ?

Sinon, je pense que vous trouverez plus de réponses en posant votre question sur le forum Santé. Pour y accéder, cliquez ici

Courage.

0
poupette06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 1
Modifié par poupette06 le 12/12/2013 à 21:35
Bonjour Maeva,

Pour ma part, j'ai réussi à bien estomper mes cicatrices grâce au clean roller après deux mois d'utilisation. Tu pourras voir mes photos avant/après sur mon profil doctissimo (http://club.doctissimo.fr/julie-poupette/photo/ où je joue les cobayes afin que tu puisses te faire ton propre avis.

Je l'ai testé sur la cellulite et sur les vilaines cicatrices que j'ai un peu partout sur le corps en l'associant à leur crème hydratante (pouvoir d'immortelle) et ça a plutôt bien marché comme tu pourras voir sur les photos que j'ai prises avec mon tel.

Si tu es intéressée pour ta fille, ça s'achète en ligne sur le site Futurtech.fr (société française).
Il y a beaucoup de renseignements sur le site et même une vidéo qui explique comment l'utiliser, mais si tu as des questions, n'hésite pas, je te donnerai mon avis de cobaye :) Je te joins également le code que j'ai trouvé sur ma-réduc.com : rodriju10, mine de rien, c'est toujours ça de pris !!!

Bises et bon courage
0
irritation cutanée

Bienfait général huile d'argan.

Exceptionnellement riche en acides gras essentiels oméga-6, en vitamine E et en polyphénols, l'huile d'Argan regorge de propriétés hautement hydratantes, antioxydantes et régénératrices.
Des études menées au Maroc et en Europe ont confirmé qu'elle agissait contre le dessèchement et le vieillissement physiologique de la peau (antirides) en restaurant le film hydrolipidique et en augmentant les apports nutritifs des cellules.
Dans la pharmacopée marocaine traditionnelle, l'huile d'Argan est utilisée pour les soins corporels visant à contrer les méfaits de l'âge et du climat ainsi que pour traiter des irritations cutanées telles que l'acné, l'eczéma, les gerçures chez la femme enceinte, les brûlures, les coups de soleil, le psoriasis et la varicelle
Pour plus d'information consulté

(...) supprimé par la modération
0