Perdre du poids

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2013 à 09:42
buglewoman Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 25 oct. 2013 à 22:45
Bonjour,

J'ai 59 ans et je suis atteinte d'une neuropathie périphérique sensitive sur les membres inférieurs, je
mesure 1m69 et pèse a mon grand désespoir 83 kg, pour compenser quant j'ai appris ma maladie, j'ai eu une boulimie que j'ai stoppé , le traitement que je prends me fait grossir, je ne peux pas faire une activité physique, j'étais très active et je ne peux plus travaillé, merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Jamiandre,

As-tu vu avec ton médecin ? Il te donera sûrement de bons conseils en fonction de ton mode de vie et de ta maladie.
T'as déjà essayé des régimes ?
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 09:55
il est au courant de ma prise de poids, mais j'étais tellement mal moralement qu'il m'a dit que l'on verrait plus tard........ J'ai essayé seule sans résultat, j'ai besoin d'une aide pour l'instant
car je ne me supporte plus comme çà.
Merci de ta réponse
0
buglewoman Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
25 oct. 2013 à 22:45
l'idéal si ce n'est pas encore le cas est de retrouver un mode alimentaire sain. Les bonnes proportions en rapport à ta taille, poids et activités, des aliments sain, des collations et repas à heures régulières etc... L'idéal est de voir un nutritionniste qui pourra te suivre sans mettre tes maladies en périls et en accord avec celles-ci.

Bonne chance.
0