Je voudrais éclaircir mes cheveux

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2013 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2013 à 00:25
Bonjour,

J'ai les cheveux en ce moment châtain foncé acajou. Je voulais me faire éclaircir les cheveux donc j'avais opté pour un balayage à l'argile mais comme j'avais fait une coloration végétale il fallait que je me fasse par dessus une coloration chimique. Donc la semaine dernière je suis allé à bleu libellule et je me suis acheter la coloration blond foncé acajou. D'après le vendeur cela devait m'éclaircir légèrement les cheveux et le résultat obtenue était le contraire, mes cheveux sont encore plus foncé ! Que me conseillez-vous pour m'éclaircir mes cheveux? Je voulais me faire finalement un balayage normal mais combien de temps pourrais-je me le faire faire puisque j'ai fais ma coloration il y a 1 semaine? Le résultat final que je voudrais est le blond foncé.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 18:40
Je peux pas faire un balayage au lieu d'une décoloration parce que je voulais pas que d'une couleur mais plutôt blond foncé sur châtain foncée style balayage ?
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 18:26
pour decoloré y a les poudres qui vont pas mal efassor de l'oreal sachet rose ,décapant moussant pour coloration facile a l'emploi
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 00:25
mais si vous pouvez faire un balayage
0