Grosse cicatrice

Résolu
riri04 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 6 oct. 2013 à 09:34
riri04 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 7 oct. 2013 à 19:45
Bonjour,
Je suis un homme et l'on vient de m'opérer pour double fracture cervicale. Je me retrouve avec une énorme cicatrice de 20 cm sur le coup. Cela me complexe et j'ai l'impression que les gens ne voient que ça, de plus j'ai les cheveux rasés.
Pouvez vous me conseiller sur des produits qui pourraient diminuer celle-ci? La cicatrice date de trois mois.
Je vous remercie.

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2013 à 11:22
Bonjour riri 04,

Votre demande fait plutôt l'objet d'un suivi post-opératoire (SANTE), je vais tout de même essayer d'y répondre ici.
Comme dit, votre chirurgien vous prescrit un cicatrisant lors de votre RV de contrôle. Sinon, votre médecin de famille le fait. Le cou est extrêmement sollicité lors de tous les mouvements.
Il vous est possible d'utiliser : https://www.newpharma.fr/ ou même un autre produit naturel hypoallergénique que pourra vous conseiller la pharmacienne.
Après avoir étalé la crème( 2-3/jour), laissez votre cou à l'air.
Attention, ne l'exposez pas au soleil !
Uniquement lorsque vous sortez, protégez-vous d'un fin foulard de soie très souple (faites ce cadeau à votre cou pour le récompenser), pour éviter les regards indiscrets. Je vous conseille de choisir ce foulard en magasin afin de tester sa souplesse et son contact sur votre peau.
Pensez à nourrir votre corps d'aliments tels que : avocat, saumon, tous poissons des mers froides, noix, beurre, huile de bourrache, huile d'argan...
Bon dimanche

0
riri04 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018
7 oct. 2013 à 19:45
Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse. J'ai déjà mon foulard et je vais essayer ce produit, cela ne peut me faire que du bien.
Cordialement.
0