Extensions de cheveux

Andy - 2 oct. 2013 à 17:23
Julia922 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 7 oct. 2013 à 16:59
Bonjour,
j'ai les cheveux assez courts et je pense depuis un moment à me faire des extension de cheveux,
je n'y connait pas grand chose,
qu'en pensez vous ?
A voir également:

2 réponses

Si tu fais des extensions tu devrais le faire avec des cheveux naturels et pas synthétique! va chez le coiffeur il te fera bien et ca ne te les abimera pas.
1
Julia922 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 1
7 oct. 2013 à 16:59
Que recherche tu exactement ? je suis une experte en extension, car je suis poseuse en region parisienne, à domicile.
Car si tu veux sur du long terme, part sur de la keratine, ou pose à anneaux. si tu veux du semi permanent, une technique n'abimera pas tes cheveux, celle des bandes adhésives, qui est très pratiques car tu peux tu les posée seule ou avec une copine, sa te revient beaucoup moins cher, et elles sont réutilisables, le seul soucis c'est qu'il faudra que tu les remontes tous les 4a6semaines . Ou bien alors si tu veux des extensions pour une soirée, opte pour les extensions à clip, je te met le lien de la marque que je pose à mes clientes, c'est bien évidemment du cheveux naturels https://www.remyhair.fr/
0