Anti transpirant

Nono - 1 oct. 2013 à 10:00
 Mlu - 9 oct. 2013 à 23:04
Bonjour,
je transpire beaucoup et jai entendu parler de la pierre d'alun ? Est ce vraiment efficace ? Sinon je ne sais pas quoi utilisé!!
A voir également:

2 réponses

gaellise Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 14:58
La pierre d'alun est géniale!
au début j'étais très septique car je transpire vite à l'émotion et à l'effort et j'avais du mal à croire qu'un produit naturel serait aussi efficace que ceux que j'utilisais habituellemnt... mais je ne supportais plus l'odeur trop forte des anti-transpirants de synthèse et je m'y suis mise!
ultra efficace, neutralise les odeurs et j'ai l'impression que cela régule meme ma transpiration avec le temps...
0
Etiaxil, en pharmacie, un détranspirant à appliquer le soir un jour sur deux sur peau propre, cela finit par endormir les glandes sudoripares. Douche le matin, déo classique et les résultats se constatent rapidement. Honnêtement la pierre d'alun n'a jamais rien donné sur les fortes transpirations.
0
Etiaxil a marché pour moi, mais l'inconvénient c'est qu'on retranspire une fois qu'on arrête le traitement. Je transpirais beaucoup à l'âge de 12-13 ans mais après la puberté ça s'est amélioré même si je transpire toujours plus que la plupart des gens. J'ai entendu parler des vertus de la pierre d'Alun mais je suis sceptique car j'estime que l'on n'a pas assez de recul en ce qui concerne les éventuels effets nocifs. Il existe aussi des déodorants et anti-transpirants qui en contiennent mais là aussi, il vaut mieux se méfier et éviter de les utiliser quotidiennement car la plupart contiennent de l'aluminium, qui est responsable de l'apparition de cancers du sein, même si les lobbys essaient d'étouffer l'affaire les preuves sont irréfutables. Je crois que la meilleure solution est de prendre une douche quotidienne et de mettre un peu de parfum sur les vêtements.
0