Y aurait-il une dessinatrice pour m'aider à faire un croquis d'un tatouage ?

- - Dernière réponse : linter_Crashounette
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
- 3 juil. 2012 à 09:37
Bonjour,
Je voudrais me faire tatouer, mais je voudrais un tatouage unique. Malheureusement, mes talents en dessin sont limités ! Je voudrais une raie manta pas très grande ( omoplate ), des traits absolument fins, pas de remplissage ou peu, style polynésien, mais discret, simple.. :S
Bien sur des idées pour améliorer le dessin sont les biens venues
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
20367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2019
87
1
Merci
bonjour,

cela est entièrement faux et encore heureux .... on peut donner son sang que cela soit avec des tatouages ou des piercings ..... voir le lien pour confirmation
http://www.dondusang.net/rewrite/article/2465/les-dons-de-sang/faq/piercings,-tatouages/puis-je-donner-mon-sang-apres-un-piercing-ou-un-tatouage.htm?idRubrique=990

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5499 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_la sudiste
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
66
1
Merci
Coucou Eva,

Si vous ne trouvez pas de dessinatrice pour ce coup de pouce, vous pouvez toujours aller voir directement votre tatoueur et en parler avec lui, il pourra vous créer le dessin que vous souhaitez, et en plus, vous aurez la garantie qu'il pourra le reproduire correctement, puisqu'il l'aura dessiné lui même.

C'est original je trouve de vouloir une raie manta !
Allez, je suis indiscrète, mais je ne sais pas m'en empêcher : il y a bien une anecdote derrière ce choix ?

Bises du mardi matin !

:-)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5499 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de linter_Crashounette
-1
Merci
bonjour, pensez a une information si vous faite un tatouage vous ne pourrez plus donner du sang
Commenter la réponse de philippe6613