Y aurait-il une dessinatrice pour m'aider à faire un croquis d'un tatouage ?

Utilisateur anonyme - 25 juin 2012 à 16:08
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 juil. 2012 à 09:37
Bonjour,
Je voudrais me faire tatouer, mais je voudrais un tatouage unique. Malheureusement, mes talents en dessin sont limités ! Je voudrais une raie manta pas très grande ( omoplate ), des traits absolument fins, pas de remplissage ou peu, style polynésien, mais discret, simple.. :S
Bien sur des idées pour améliorer le dessin sont les biens venues
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
27 juin 2012 à 16:16
bonjour,

cela est entièrement faux et encore heureux .... on peut donner son sang que cela soit avec des tatouages ou des piercings ..... voir le lien pour confirmation
https://www.dondusang.net
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
3 juil. 2012 à 09:37
Coucou Eva,

Si vous ne trouvez pas de dessinatrice pour ce coup de pouce, vous pouvez toujours aller voir directement votre tatoueur et en parler avec lui, il pourra vous créer le dessin que vous souhaitez, et en plus, vous aurez la garantie qu'il pourra le reproduire correctement, puisqu'il l'aura dessiné lui même.

C'est original je trouve de vouloir une raie manta !
Allez, je suis indiscrète, mais je ne sais pas m'en empêcher : il y a bien une anecdote derrière ce choix ?

Bises du mardi matin !

:-)
1
philippe6613
27 juin 2012 à 10:28
bonjour, pensez a une information si vous faite un tatouage vous ne pourrez plus donner du sang
-1