Couper les ongles des orteils sans me blesser

Résolu
Bertrand - 20 juin 2012 à 14:54
 Ortho - 1 nov. 2012 à 17:14
Bonjour,

Je suis un jeune homme, j'aime prendre soin de moi et de mon apparence (sans autre exagération). Cependant, les ongles de mes orteils ont tendance à pousser sous la peau sur les cotés, et quand je me coupe les ongles, je me blesse, je finis toujours avec l'orteil en sang, ce n'est ni agréable, ni esthétique.

Auriez vous des conseils simples pour m'y prendre mieux ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Lei_ah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 24
31 juil. 2012 à 15:47
Salut Bertrand,

C'est tout simple, plonge toi les pieds dans une bassine d'eau chaude avec un peux de jus de citron jaune, assez chaude mais pas trop pour ne pas te brûler. Laisse les reposer 10 minutes. Tes doigts de pieds seront détendu et ramollis et tu devrais pouvoir te les couper sans problème. Moi je te conseil d'utiliser un "petit" coupe ongle pas de ciseaux et ensuite de te les limer par la suite c'est bien plus jolie et agréable (Oui je sais ce limer les ongles peux être bizarre pour toi mais c'est le mieux) avec une lime pro de couleur noir et blanche apaise pas les rouge !!
Je pense que tu y verra la différence :)
1
Bons conseils mais orthographe à revoir
0