Que n'ais-je pas et que les autres femmes ONT ?

Résolu
ramona64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 19:51
 ramona64 - 19 sept. 2013 à 09:27
Bonjour,

On me dit,élégante ouverte à mon prochain..Mais lorsqu'il s'agit de faire une rencontre les Hommes ne viennent pas vers moi, ou s'ils le font (ne pensent qu'à la bagatelle)...Et,ma recherche et demanande envers l'homme est tout autre.... faire un bout de chemin......Enfin du tiers de vie qu'il reste à vivre, pas compliqué mais ardu.....Merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
12 sept. 2013 à 14:18
bonjour , j'ai pris le temps de regarder votre photo ...! peut-être que les hommes vous trouve ,
trop bien habiller et un peu plus de simplicité sera mieux perçu ..?
0
Merci pour votre réponse, malgré tout je suis une femme simple, il ne faut pas se fier aux apparences...Serais-je victime de ma coquetterie ?
C'est plutôt un manque de chance....Bonne fin de journée Myna
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
13 sept. 2013 à 16:24
bonjour , comme vous des milliers de femme trouvent l'âme soeur , donc pourquoi pas vous ..?
il existe des styliste partout en France qui pourrons peut-être vous donnez des idées
0
Merci encore une fois Phiippe6613, je ne recherche pas à être re-lookée bien au contraire..autrement je ne serais plus MOI, non je parle tout simplement de "Chance" de rencontrer un Homme...Je pense bien e connaître et cela doit venir de ma double cuture (faut pas faire si, pas cela c'est honteux) en avançant dans l'âge je me retrouve face à ces difficultés que je pensais enfouies au tréfonds...Mais non cela s'est accentué,donc je présume que le PB vient non pas de ma plastique mais de ma trop grande pudeur; Peur d'avancer...Je ne pensais pas devenir comme cela....Moi qui d'ordinaire suis une fonceuse, là bizarrement je reste prostrée chez moi, le rire me manque énormément...
Bonne fin de journée
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
13 sept. 2013 à 17:03
bonjour , inscrivez vous dans un club de danse ...?
0
Philippe6613,
Un club de danse dites vous? A une époque j'ai dansé dorénavant le souffle me manque...AH AH AH!!! Merci pour ce gentil conseil....Mais aller seule en boite !!!! pas ma tasse de thé et mes amies n'aiment pas danser.
Bonne journée
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
17 sept. 2013 à 10:49
bonjour , il vous reste les clubs associatif ...?
0
Bonjour Philippe 6613

Vous me proposez des clubs associatifs....Dans ma région effectivement il en existent, j'y suis allée une fois....Non définitivement NON,mais je ne me plains pas...Il faudrait que je sorte un peu plus de ma tanière , mais seule c'est difficile....
Enfin et malgré toute votre bonne volonté de vouloir m'aider...J pense et sait que le souci vient moi et moi seule peut le résoudre à moins de terminer ma vie vieille fille AH AH AH !!!
Bonne journée
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
14 sept. 2013 à 09:21
bonjour,

juste un petit conseil par rapport à votre photo, habillez vous en couleur .... sur la photo on dirait que vous etes en deuil !!!!
0
Bonjour,

Mais je m'habille de temps en couleurs actuellement, avec le temps je suis plutôt en teintes foncées marron, noir mais je vais essayer, et je vais déposer une photo de cete été.
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 10:11
Bonjour ramona64,

Reprenez confiance en vous, vous avez beaucoup de qualités et entre-autre celle de l'ouverture aux autres. Vous avez des passions, partagez-les avec de nouvelles connaissances. Evitez l'isolement, il ne sert qu'à "ruminer".
Les couleurs sont importantes au quotidien. Comme le souligne stf_la sudiste, montrez-nous prochainement une autre photo avec des teintes plus douces. Ne vous réfugiez pas derrière le noir, cette couleur stricte, dure.
Je suis certaine que vous avez plein de charme, plein d'atouts.
Vous avez des amis, contactez-les. Aimez-vous danser, comme vous le suggère Philippe ? Voyez aussi dans votre ville,les sorties OVS, c'est un excellent moyen de rencontrer des personnes et partager aussi et pourquoi pas, les passions communes ! ( J'ai une amie qui a organisé elle-même ce genre de sorties, de repas, de café...c'est super ). Mon mari et moi l'avons accompagnée, et nous avons beaucoup ri avec toutes ces personnes !
Soyez naturelle !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci imagine7,

J'ai répondu à Philippe6613 , à propos de la danse, c'est pas évident, effectivement j'y suis allée la semaine avec OVS Mairie du XIV , je n'y suis pas restée je faisais tapisserie....Mon amie et moi sommes retournées vite fait à la maison....
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2013 à 11:54
Bonjour ramona,
j'ai lu vos réponses à philippe6613. Il vous propose à chaque fois d'autres solutions pour vous mettre à l'aise avec de nouvelles personnes, de nouvelles activités. A chaque fois, vous freinez des 2 pieds ...Il y a autre chose, non ?
Avez-vous gardé des contacts avec vos collègues et amis de votre travail ou d'ailleurs ? Toutes ces personnes ne vous ont pas abandonnée. Leur avez-vous fermé votre porte ? Avez-vous voisins et voisines, famille qui prennent de vos nouvelles ? Vous semblez si isolée.
Peut-être un professionnel pourrait vous aider, si vous le souhaitez, à vous redonner confiance en vous.
Finalement, par rapport à votre demande, que pensez-vous ne pas avoir ?
0
Imagine7,
merci de me rappeler que Philippe6613, me propose des tas de centres d'intérêts OUI je doit être une vraie Oursonne, et moi qui me croyais gaie,enfin de compte en me et vous relisant je m'aperçois que le problème et plus profond et comme vous me le suggérez je pense aller à la rencontre d'un professionnel.
Je ne suis ni seule, ni isolée,j'ai des enfants petits enfants des relations , 3 vraies amies, elles rigolent lorsque je leur en parle...donc le dialogue est terminé avant d'être commencé, cela tourne même à la dérision, donc je ne cause plus de ce manque et bien je pense que c'est "LE MANQUE DE CHANCE" de rencontrer quelqu'un comme moi.
Merci de de vous être intéressée à mes propos,je vais dorénavant m'occuper un peu plus de moi.
Bonne journée
0
Bonjour à Toutes & Tous,

Je tenais à remercier l'ensemble des personnes qui se sont penchées sur la question, mon sujet certes difficile à résoudre....Plusieurs idées m'ont été adressées, j'en tiens compte pour le futur et ne désespère pas.

Encore une fois MERCI
0
Julia922 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 1
18 sept. 2013 à 16:30
Avez vous essayer les sites de rencontres ? bon je ne dis pas que c'est magique quoi que, moi j'ai rencontrer mon époux grâce aux site. Mais histoire d'essayer se pourrait être une première approche
0