Au secours, cheveux abîmés

Siseulement Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - Modifié par Jessica_rédacJDF le 16/09/2013 à 10:20
 djimka - 29 nov. 2013 à 11:46
Bonjour à tous

j'ai les cheveux super secs, qui ne poussent plus, alors que je les voudrais longs et braillants surface, mais toujours cette tignasse sur la tete ! j'ai essayé beaucoupde modes, mais rien ne change. Je vais chez le coiffeur tous les mois, mais au bouts de deux jours c'est comme avant. Donc si vous avez des conseils je suis preneuse ! Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 18:05
Bonjour !
Tu peux y appliquer de l'huile d'olive (en n'en mettant pas trop non plus histoire de pouvoir l'enlever !) pour les rendres moins secs. Pour ce qui est de la brillance, je te conseille ça :

1/ Presser deux citrons dans 25 cl d'eau,
2/ Frictionner les cheveux avec (comme un après-shampoing sur cheveux rincé)
3/ Attendre que ça sèche à l'air libre

Résultat : cheveux bien brillants (mais pas gras) pour la journée

Sinon, je te conseille un shampoing suivi d'un après-shampoing "spécial cheveux secs", ou, mieux, le soin Uniq One de la marque Revlon, un produit super (la marque a d'ailleur créé un shampoing Uniq One que je n'ai pas essayer).
1
Chloé-rédacJDF Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 142
4 sept. 2013 à 17:52
Bonjour Siseulement,
Avez-vous lu notre article que vous pouvez trouver ici sur les astuces pour lutter contre les cheveux secs ?
J'espère que vous pourrez y trouver une solution.
Tenez nous au courant.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 18:40
bonjour j'ai eu le même problème que toi après une décoloration mes cheveux tombaient comme de la paille impossible à coiffer. Une amie coiffeuse m'a fait un lissage brésilien (pas de grande distribution) non pas pour les lisser mais pour les nourrir. En plus de ça j'ai utilisé des produits à base d'huile d'olive beurre de karité (produits pour cheveux afro). Au bout de 15 jours tout allé bien, j'utilise des pdts moins agressif. Courage ça passera
0
Julia922 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 1
17 sept. 2013 à 15:58
Si tu veux de longs cheveux pourquoi n'essaie tu pas les extensions ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Concernant les cheveux secs & abimés, j'ai trouvé un shampoing & un après-shampoing vraiment efficace. Ils rendent les cheveux plus fort & résistant au fils des utilisations.

Je conseille donc FRUCTIS NUTRI-REPAIR 3 qui fonctionne vraiement bien, en tous les cas, pour moi ça fonctionne :-)
0