Maquillage pour blonde aux yeux verts [Résolu]

Léa.22 - 6 juin 2012 à 21:56 - Dernière réponse : Lei_ah 2 Messages postés dimanche 29 juillet 2012Date d'inscription 31 juillet 2012 Dernière intervention
- 29 juil. 2012 à 19:56
Bonjour,
J'ai 13 ans, je suis blonde aux yeux verts et je ne sais pas comment me maquiller pour faire ressortir mes yeux aidez moi si vous avez des astuces, merci d'avance. :)
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
cc ! faut ke tu mettes du mascara ainsin ke du fond de teint et du crayons noirs !
Commenter la réponse de tiffany
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 9 juil. 2012 à 13:33
+1
Utile
Coucou Léa,

êtes vous sûre que vos yeux ont besoin d'être maquillés pour être remarquables ? ;-)

Vu votre jeune âge, il faut donc quelque chose d'assez discret, il me semble qu'un mascara ferait parfaitement l'affaire.
En revanche, je ne sais quelle couleur vous conseiller, attendons les conseils avisés de nos lectrices, et en attendant, excellent début de semaine à toutes !
Commenter la réponse de linter_Crashounette
+1
Utile
salut léa,
sur youtube tu peux suivre les tutos de Julie, une jolie jeune fille brune qui adopte son make up pour toutes les filles. Il y a un grand nombre de vidéo où tu trouveras ton bonheur!

http://www.youtube.com/playlist?list=PL18AE0584CA05D7E6
Commenter la réponse de marion
iliketheshopping 12 Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 13 janvier 2014 Dernière intervention - 23 juil. 2012 à 15:04
+1
Utile
Bonjour, je te conseille aussi de mettre du mascara et un trait de crayon noir khol pour faire ressortir tes yeux clairs
Commenter la réponse de iliketheshopping
Lei_ah 2 Messages postés dimanche 29 juillet 2012Date d'inscription 31 juillet 2012 Dernière intervention - 29 juil. 2012 à 19:56
+2
Utile
Coucou Léa,

Très jolie nom déjà, j'ai le même :P.
Et moi aussi je suis blonde au yeux vert, c'est tout simple les COULEURS. Rien ne nous va le mieux que les couleurs, avec modération quand même sur les paupières faudrait quand même pas ressembler à un épouvantail! Toujours par fine couche. Moi par exemple j'éclairci légèrement le bord intérieur de mes yeux avec un touche très fine de blanc puis j'ajoute une fine couche toujours de couleur sur le bord extérieur de l'oeil. C'est magnifique :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Lei_ah