Mon père souffre d'un zona depuis 45 jours, j'ai besoin d'aide

OXANE - 1 sept. 2013 à 19:38
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 2 sept. 2013 à 11:54
Bonjour,
mon père, âgé de 81 ans, souffre d'un zona depuis 4 jours. Cela a commencé dans le bas du dos puis sur le torse et maintenant sous les bras. Cela ne se voit pas, il est juste un peu rouge et aucun bouton aucune cloque ne sont sortis. Mais il a le feu partout et il souffre énormément et il ne dort plus depuis. Il s'est fait arrêter le feu par quelqu'un mais ça ne lui a rien fait, il prend des anti douleurs (lyrica) mais ça ne le soulage pas non plus.
Nous ne savons plus quoi faire pour le guérir ou déjà le soulager car il est de plus en plus épuisé et son moral ne va pas
SVP AIDEZ MOI A LE SOIGNER
MERCI D AVANCE

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
2 sept. 2013 à 11:54
bonjour,

j'en ai eu un il y a quelques mois au bras, cela fait un mal de chien, et tous les antidouleurs que l'on m'a donné ne m'a absolument rien fait .... j'ai été voir une personne conseillé par une amie et en moins de 10 jours plus rien sur le bras et en 3 - 4 jours plus aucune douleur ... peut etre devriez vous en parler dans votre entourage (vous avez toujours quelqu'un qui connait une personne qui enlève ce genre de chose....) bon courage à votre père
0