Miel contre les boutons ?

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 19:14
HeySoulSister Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 23:37
Bonjour,

J'ai pas mal de boutons d'acnée, apparemment pas assez pour aller voir un dermatologue mais suffisamment pour avoir très envie de m'en débarrasser.

Je ne suis pas trop pour tous ces produits qui décapent la peau, ou marchent sur le coup puis donnent ensuite plus de boutons qu'avant, et, sur Internet, j'ai lu quelque chose qui a l'air intéressant :

-que l'application de miel d'apiculteur sur ses boutons d'acnée avant de se coucher faisait disparaître ces boutons, à condition de laisser poser le miel toute la nuit.

-que laisser diluer un comprimé de doliprane dans de l'eau et appliquer ensuite ce mélange sur les boutons d'acnée en le renouvelant 3 à 4 fois par jour faisait disparaître les boutons en deux jours.

Est-ce vrai ?

Ce n'est pas que je ne suis pas patiente mais j'ai bientôt une fête et ne mettant pas de font de teint, j'aimerai bien que mes boutons aient disparu...
A voir également:

1 réponse

HeySoulSister Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
Modifié par HeySoulSister le 3/09/2013 à 23:37
Le miel contre l'acné??
Ah bon je ne connaissais pas ...
Mais je ne crois pas que cela ait beaucoup de résultat !
0