Cheveux gras

La1203 - 31 août 2013 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2013 à 15:32
Bonjour,
Bonjour j 'ai les cheveux gras que faire?
A voir également:

2 réponses

Sur un site, j'ai vu qu'on pouvait utiliser du talc pour bébé ou de la farine. J'ai essayé de la farine et sur plusieurs jours, ça marche ! C'est simple, je me suis lavé les cheveux. Le lendemain et les jours suivants, j'ai saupoudré le soir mes cheveux avec de la farine en massant le cuir chevelu et brossé mes cheveux. Un point c'est tout ! Le lendemain, il suffit de se peigner normalement. Quelques jours plus tard nouveau shampooing et ainsi de suite. Par contre, je n'ai pas de truc pour avoir des cheveux brillants ou avec de jolis reflets. Mais, bon, vu tous les médicaments que je prends, c'est peut-être normal...
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 15:32
Bonjour Chris, après avoir fait un grand tour pour garder mes cheveux longs ni secs ni gras, après avoir tenté l'argile verte, le vinaigre, le rhassoul et bien d'autres recettes de grand-mère, je suis maintenant et enchantée d'avoir simplement acheté le shampoing à l'ortie verte de chez Klorane, de 3 jours maximum et ce avec shampoing sec, je suis à près de 9 jours sans shampoing = quel bonheur !
Courage, tu vas y arriver dès le 1er shampoing déjà.
0