Maigrir... sans souffrir !?

Utilisateur anonyme - 27 août 2013 à 15:58
Jessica_rédacJDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 29 août 2013 à 10:40
Voici les méthodes les plus efficaces pour perdre du ventre et qui m'ont donné jusqu'à maintenant d'incroyables résultats (32 kilos en moins).

Voici tout ce que j'ai fait pour obtenir ces résultats et pour ceux qui veulent suivre cette méthode, j'ai mis un lien vers le programme que j'ai suivi un peu plus bas.

Les Exercices à Faire?

Le premier élément d'une perte de poids efficace et rapide est l'exercice physique. Les entrainements qui m'ont donné les meilleurs résultats et que j'aime le plus sont ceux qui sont courts et intenses.

Tout ce que j'ai fait c'est un entrainement qui dure entre 10 - 20 minutes maximum 5 à 6 fois par semaine. J'ai tout fait à la maison, pas besoin d'équipement.

Est-ce que c'est suffisant aussi peu d'exercice? Autant qu'on mette de l'effort et on sente que c'est assez intense, c'est correct.


Nutrition?


Mais aucun programme d'exercice ne donnera de bons résultats si on ne suit pas une bonne nutrition.


La recette parfaite diététique pour moi est :


6 petits repas par jour (chaque 3-4 heures)
Des produits naturels le plus possibles (pas de produits transformés)
Des légumes à chaque repas
Manger des sucres provenant seulement des fruits
Le moins de pain possible
Des protéines de qualité presque à chaque repas (viande maigre, poisson)
Graisses saines seulement comme de l'huile d'olive, oeufs, noix.
Beaucoup d'eau, café et thé sans sucre


La vérité est que si vous suivez ce plan à 70-80%, vous allez perdre au moins 3 kilos par mois. Ma moyenne a été de 5 kilos les deux premiers mois, 4 le mois suivant et 2 kilos le dernier mois.


J'espère que mon témoignage vous aidera, ainsi que d'autres personnes qui ont du mal à se remettre en forme.

1 réponse

Jessica_rédacJDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 23
29 août 2013 à 10:40
Bonjour manudu38,

Vous êtes-vous inspiré d'une méthode minceur existante ou avez-vous conçu ce programme seul(e) ?
0