Conseil pour mèche rouge sur cheveux bouclés

Utilisateur anonyme - 26 août 2013 à 12:46
 Utilisateur anonyme - 27 août 2013 à 10:59
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de conseil. Je vais chez le coiffeur dans la semaine et cela fait longtemps que j'aimerai avoir des mèches rouges foncées . Mes cheveux sont châtains foncés et il y a un an j'ai essayé les mèche chatain clair mais ça ne me plaisait pas trop ( trop simple à mon goût )
Selon vous , quel rouge devrais-je choisir car je veux que ça reste un peu discret pour le lycée.

Autre question : Connaissez vous un shampoing ou un soin efficace pour les cheveux bouclées et sec . J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne
Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

2 réponses

jessica-s Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Rédacteur Dernière intervention 19 janvier 2015 1
26 août 2013 à 16:42
Bonjour Reiuka,

Pour la coloration, je te suggère de demander conseil à un coloriste. En véritable spécialiste, il saura te dire quelle couleur choisir en fonction de ta carnation, et de ta couleur de cheveux de base.
Sinon, le rouge est une couleur tendance mais risquée. A mon avis, tu devrais y aller petit-à-petit. Commencer par des reflets tirant vers le rouge par exemple. Histoire de voir si tu t'habitues à la couleur et surtout voir si ça te plait.

Pour les cheveux bouclés et sec, l'hydratation est impérative. L'huile d'Argan est parfaite pour nourrir les cheveux. Les coiffeurs conseillent également d'appliquer un masque sur les longueurs et pointes avant d'aller se coucher. Ainsi, la chevelure se nourrit toute la nuit.

J'espère avoir répondu à tes questions.
A très vite;
0
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 10:59
si cela vous interesse jai des masques pour cheveux colorer Kerastase
je vous laisse mon adresse pour photos et detail
someone_924@msn.com
0