Avis tie & die

Karinette - 2 août 2013 à 15:16
 C.line - 26 août 2013 à 12:24
Bonjour,

Avec l'été, j'ai de plus en plus envie de faire un tie & die chez un coiffeur. Mais j'ai quand même un peu la frousse, je ne veux pas qu'il soit raté !

Quel est vote avis concernant le tie & die ? Vous avez déjà testé ? Avez-vous des bonnes adresses sur Paris ?

Merci à toutes.
A voir également:

4 réponses

Salut Karinette,

Moi j'ai fait un tie and die récemment mais il est beaucoup trop discret. Je suis allée chez un coiffeur vers Rennes donc ça ne va pas trop t'aider. Difficile de trouver le juste milieu entre qq chose d'invisible et trop voyant ! J'espère que tu auras d'autres témoignages :)
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
6 août 2013 à 17:01
Coucou,

Pour ma part, c'est parce que j'avais décoloré ma tignasse châtain qu'en repoussant j'ai obtenu cet effet, involontaire. Et donc on me dit "ah tu as fait un tie and die", c'est très chouette"...

Je rêve de tenter de faire le bas des cheveux en rose, mais tout comme toi, je n'ose pas trop me lancer...
0
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 22:06
je trouve sa troooooop beau!
Après faut pas que sa rate...
0
Vous pouvez le faire maison, il y a des kits très bien fait et vous pouvez doser vous même si la décoloration est suffisante ou non.

Dans mon cas, je l'ai faite maison, pour 10€ et pas déçue du tout.
0