Le Nail art : partageons nos idées !

Résolu
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 24 juil. 2013 à 15:42
 Nini78 - 15 déc. 2014 à 11:49
Coucou,

depuis que j'ai arrêté de me ronger les ongles, je me suis prise de passion pour le Nail Art, et ça tombe bien c'est super en vogue.

Je me disais que l'on pourrait partager nos petites idées en la matière.

Pour m'amuser, j'en ai fait un petit panel:




Je suis impatiente de voir vos idées créatives en la matières et autres conseils :-)
A voir également:

3 réponses

J'aime beaucoup la nail art violet et prune avec la petite fleur sur le côté. Style french manucure coloré, je trouve ça top. Sinon les pois c'est cool aussi, je préfère le rose avec les pois blancs mais peut-être en accent nail et pas sur tous les doigts !

Avec quoi fais-tu tes pois d'ailleurs ?
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
6 août 2013 à 16:57
Coucou :)
Alors pour les pois blanc, tout simplement un "stylo" french manucure blanc, et pour les pois noirs, je verse une goutte de vernis dans un réceptacle, et j'utilise un bâtonnet en métal a bout rond que je trempe dans le vernis.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 22:07
Moi j'adore le noir et rose tous simple ;)
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
7 août 2013 à 10:51
Coucou zaïneb, je l'aime beaucoup aussi.
Je l'ai porté avec une robe noire à rubans roses pour une soirée, c'était top top top :-)
0
Utilisateur anonyme
8 août 2013 à 19:20
Désolé, je te réponds un jour en retard...
J'adore les french manucure moi! Que se soit transparent ou d'autre couleur ;)
0
Les french manucure c'est ce qu'il y a de mieux. Mais ça prend du temps à faire, c'est dommage. Sinon je m'en ferai plus souvent :)
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
12 déc. 2013 à 17:34
Coucou,

on m'a envoyé ce lien que je trouve excellent :
https://diycozyhome.com/cute-santa-hat-nails/

histoire de "nail arter" pour Noël :)
1
Utilisateur anonyme
12 déc. 2013 à 19:52
C'est vraiment très beau et il y a de nombreux modèles sur ce lien. Merci !
0
Salut, j'ai trouvé ces idées de nail art sympas sur le Journal Des Femmes. Pas mal pour les fêtes non ?
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/soin-main/7-nail-art-pour-les-fetes-a-faire-toute-seule/
0